“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Luxembourg, Luxembourg
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une vue à couper le souffle sur l'océan, y compris de la piscine à débordement; une localisation idéale, loin du bruit et proche du centre ville; un personnel très professionnel et très aimable, un restaurant gastronomique de haute volée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

L'emplacement, le cadre, l'entretien des jardins, la vue sur l'océan sont parfaits.
La restauration et les communs sont très bien par contre les appartements de la résidence sont dignes d'une location de vacances plus que moyenne, c'est moche, vieillot, limite propre, la salle de bains est indigne à plus de 200€ la nuit c'est déplorable. Dommage!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Une nuit en résidence. Splendide vue du balcon. Chambre triste aucune décoration dessus de lit limite propre et surtout la qualité de la literie déplorable pour un 4 étoile vraiment dommage.
Petit déjeuner moyen tarif 17€ et enfant de 3ans et demi payant 11€.Il fallu demander le nettoyage des toilettes dans un état lamentable et vérifier la vaisselle qui était sale à plusieurs reprises.
A ce niveau de perfection nous sommes sur 3 établies.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Notre séjour de 5 nuits au sein de la réserve a été à la hauteur des 4 étoiles de cet établissement.
Un site avec une vue exceptionnelle, un jardin très agréable, une chambre en rez de jardin parfait avec notre petite fille de 20 mois.
Le centre de St. Jean de luz est accessible en 20mn à pied en parcourant un magnifique sentier du littoral.
La carte du Room service me paraît insuffisamment renouvelée: sur nos 3 dîners, nous avons mangé à deux reprises le même poisson (truite) et la même viande (magret de canard).
C'est très bon mais la quantité est très moyenne.
Enfin le coffre de la chambre est très (trop) petit: une tablette rentre avec difficulté pour peu que nous ayons l'appareil photos et un portefeuille.
Deux bémols qui n'entachent pas la qualité de notre séjour et du personnel très réactif aux demandes.
Un excellent établissement, bravo à toute l'équipe et à très bientôt!
Coralie, Johny et Chiara.

Astuce pour la chambre : La chambre en rez de jardin avec transat et accès direct à la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé le we de la Pentecôte dans ce lieu idyllique ... Le service est génial, les plats fabuleux. Je recommande chaudement en amoureux !!! Vous pouvez laisser votre voiture et vous faire une ballade au bord de l'océan ou vous rendre dans le centre ville .... A faire absolument !!!

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'océan pour dormir la fenêtre ouverte pour écouter les vagues se casser sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre de rêve, une vie magnifique sur l'océan... À 15-20 mn à pied du centre de saint jean de luz.

Très bel hôtel avec piscine chauffée, terrain de tennis et beau jardin.

Chambre avec terrasse très agréable, bien décorée et wifi accessible.

Personnel très agréable, souriant et accueillant.

Bref un lieu très agréable ou passé un séjour détente en couple ou même pour un séminaire !

Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps dans ce havre de paix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
meys
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 nuits en famille et avons découvert à travers La Réserve un petit paradis sur terre : emplacement bien sûr idyllique, mais surtout une très belle suite (54) avec literie très confortable, un personnel bienveillant, discret et très efficace, un restaurant qui vous régale... Nous voyageons souvent et séjournons chaque fois dans des hôtels haut de gamme et je dois dire que les prestations qu'offre la Réserve sont excellentes ; il n'y a pas eu une seule fausse note. Nous nous sommes aussi sentis très bien accueillis avec nos trois enfants (9 ans, 6 ans et 9 mois), ce qui n'est pas toujours le cas dans les beaux hôtels et le personnel a été très vigilent devant les allergies alimentaires de notre fille lors de tous les repas sans que nous ayons besoin de le leur rappeler. C'était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La suite 54 est très bien pour une famille car les espaces parents et enfants sont bien séparés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.