“Un lieu privilégié et superbe avec vue sur océan” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Lesches, France
“Un lieu privilégié et superbe avec vue sur océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine à LA RESERVE en partie "résidence" (studio pour 3), ce qui permet une plus grande autonomie ; ménage irréprochable et fait tous les jours, bonne literie avec un petit bémol pour le couchage simple (un vrai lit serait plus approprié), studio spacieux et parfaitement équipé, avec grand balcon vue mer et parc, table, chaises et chaises longues + coussins. Superbe piscine à débordement face à la mer, à 10 minutes à pied du centre ville de Saint-Jean-de-Luz (station très agréable et commerçante avec marché tous les jours), parking, ce qui est très appréciable à cette période d'affluence. Accueil personnalisé, personnel attentionné, souriant et disponible, rien à dire. La table du restaurant ILURA, avec une terrasse extérieure vue jardin et océan est délicieuse et met à l'honneur les produits de la région, le service est de qualité. Le massage trio chinois a été très apprécié par Monsieur, réalisé par une vraie professionnelle. Belles parties communes fleuries et joliment décorées. Tenue du jardin parfaite et vaste espaces verts et fleuris. Petite suggestion : remplacer les appliques par des lampes de chevet permettrait une lecture nocturne sans déranger son voisin de lit. Dans l'ensemble, rien à redire et lieu idéal pour des vacances reposantes. La région est si belle et si vaste qu'il nous faudra y revenir, et nous reviendrons. Merci à Monsieur Jean-Marc CORDES pour son professionnalisme, Anaïs pour son accueil, Claudia, gouvernante générale et son équipe pour le ménage, spécialement Chantal, Béatrice et Marion. A noter pour les lecteurs qui ont des animaux qu'ils sont les bienvenus, que ce soit en partie hôtel ou résidence. L'hôtel propose des chambres plus "cosy", mais avec moins d'espace qu'en Résidence et donc nous ne regrettons par notre option pour la résidence. En résumé un EXCELLENT SEJOUR.

Astuce pour la chambre : Le studio 333 offre une magnifique vue, il est spacieux pour trois et a bénéficié d'une rénovati...

Tresserve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très agréable sur un site exceptionnel à flanc d'océan. Les chambres sont très agréables, le personnel toujours souriants et disponibles. La piscine à débordement avec vue sur l'océan est magique, en revanche la terrasse autour de la piscine est un peu petite.
Le restaurant est excellent. Un bémol pour le petit déjeuner où nous devions attendre un certain temps pour avoir une table, il manquait régulièrement théière etc…
Cela fait la seconde fois que nous venons pour 10 jours et nous reviendrons

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super hôtel, piscine à débordement avec vue sur l'océan juste magnifique! Petite piscine pour les très jeunes enfants, service de qualité rien à redire, chambre superbe juste un tout petit peu petite avec le lit parapluie de notre fille....
Restaurant délicieux! Tout était parfait nous reviendrons des que possible car 2nuits ce n'était pas assez!!
St jean de luz est une ville très agréable.

Astuce pour la chambre : La 62 était très bien mais il manquait un balcon pour parfaire le tout...
Mirande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Site exceptionnel à flanc de l'Océan, avec un parc au calme et une piscine à débordement avec vue sur la mer. Chambres très confortables
Mais accueil très impersonnel, voir anonyme. A l'échelle d'un complexe hôtelier.
Les petits déjeuners sont largement perfectibles, si l'hôtel a des prétentions à la hauteur du restaurant. Le professionnalisme du personnel en salle pour les petits déjeuners laisse perplexe.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le parc et l'océan de préférence
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tres belle localisation, vue dégagée sur la mer - les chambres sont toutefois trop petites pour le prix pratique en pleine saison
Sans terrasse, il est difficile de ranger ses affaires, le point négatif est surtout le petit déjeuner, cher, les produits ne sont pas de qualité pour un 4 étoiles ( œuf coque en batterie n0 3), pas de jus frais,
Cela n est pas du niveau et pour 17 euros on peut s attendre à du parfait!
La table est à faire, le chef vaut le déplacement, même si la aussi le rapport qualité prix n est pas top et la salle très bruyante.

Astuce pour la chambre : Prendre une terrasse ou un studio face à la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Situé au sommet de Saint-Jean de Luz, cet hôtel bénéficie d'une situation idéale. La vue sur la mer est splendide. Le parc est très beau, fleuri et bien entretenu, la piscine à débordement qui donne sur l'océan est magnifique. On peut rejoindre le centre ville par la promenade en une vingtaine de minutes. Le petit déjeuner est bon et varié. La sélection de thé est très agréable. Nous logions dans la partie appartement. Le logement est très spacieux, la cuisine, bien équipée, ne manque de rien (cafetière, grille pain, microonde...). De la chambre, nous avions une vue magnifique sur le parc et la mer. La décoration de la chambre était plutôt sommaire et les sols, abîmés auraient bien eu besoin d'un petit rafraichissement.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre fantastique. L'hotel est très bien. Très bonne literie, personnel de qualité et cuisine excellente. La piscine est vraiment un plus. Nous avons apprécié cet écrin de verdure à 15m à pied de Saint-Jean! Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Reserve Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.