“Ne mérite pas ses trois etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Saint-Jean-de-Luz, France
“Ne mérite pas ses trois etoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Parking trop petit , obligés de se garer à l extérieur faute de places, de plus en pleine saison compliqué pas de pllaces Piscine de très très petite taille avec 50 transats pour 230 personnes sur le site !!!!!pas d accueil à la réception afin de vous accompagner à votre chambre . ne pas choisir la résidence . Prestations dignes d un 2 étoiles.ou résidence Pierre et vacances malgré un prix élevé , table et chaises plastique , literie catastrophique ayant besoin d être changée , placards vétustes . De plus très mal insonorisé ! Portes qui tremblent lorsque vos voisins rentrent , couloirs très bruyants! Seul point positif le restaurant . Cet établissement vit sur ses acquis !!!!! En revanche vue magnifique et joli jardin .

Astuce pour la chambre : Surtout pas la résidence

Marrakech
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes venus en famille dans la Résidence de l'Hotel La Réserve. très agréable en rez de jardin avec la vue sur l'Ocean vraiment génial! Le restaurant ILUNA est exceptionnel, mérite une belle étoile. Un service à la piscine discret et attentif. Une balade le soir dans la ville de St Jean de Luz, les glaces ....vraiment 15 jours de pur bonheur.

Un grand merci à Marie et à son équipe.

Vivement l'année prochaine.
Laurent

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre en rez de jardin, top avec les enfants.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cherchant a sejourner sur la cote basque, je contacte cet etablissement pour reserver 8 jours.
On me propose une Suite, mais en milieu de sejour je dois quitter l hotel car l'établissement est complet, puis pour la deuxieme partie, on me propose une nouvelle chambre.
Je suis pret a accepter de faire le "bouche trou", mais demande en contre partie un effort commercial.
Que diable... on doit payer le sejour entrecoupé : la maison ne fait pas d effort ; les petits dejeuners sont en sus et en prime on doit payer l entier sejour en avance...
Le tout sans aucune amabilité. Dans ces conditions j'ai préféré un autre établissement. Il y a d autres hotels charmants et avec un accueil chaleureux....
Pour moi EVITER la Reserve !

Lesches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine à LA RESERVE en partie "résidence" (studio pour 3), ce qui permet une plus grande autonomie ; ménage irréprochable et fait tous les jours, bonne literie avec un petit bémol pour le couchage simple (un vrai lit serait plus approprié), studio spacieux et parfaitement équipé, avec grand balcon vue mer et parc, table, chaises et chaises longues + coussins. Superbe piscine à débordement face à la mer, à 10 minutes à pied du centre ville de Saint-Jean-de-Luz (station très agréable et commerçante avec marché tous les jours), parking, ce qui est très appréciable à cette période d'affluence. Accueil personnalisé, personnel attentionné, souriant et disponible, rien à dire. La table du restaurant ILURA, avec une terrasse extérieure vue jardin et océan est délicieuse et met à l'honneur les produits de la région, le service est de qualité. Le massage trio chinois a été très apprécié par Monsieur, réalisé par une vraie professionnelle. Belles parties communes fleuries et joliment décorées. Tenue du jardin parfaite et vaste espaces verts et fleuris. Petite suggestion : remplacer les appliques par des lampes de chevet permettrait une lecture nocturne sans déranger son voisin de lit. Dans l'ensemble, rien à redire et lieu idéal pour des vacances reposantes. La région est si belle et si vaste qu'il nous faudra y revenir, et nous reviendrons. Merci à Monsieur Jean-Marc CORDES pour son professionnalisme, Anaïs pour son accueil, Claudia, gouvernante générale et son équipe pour le ménage, spécialement Chantal, Béatrice et Marion. A noter pour les lecteurs qui ont des animaux qu'ils sont les bienvenus, que ce soit en partie hôtel ou résidence. L'hôtel propose des chambres plus "cosy", mais avec moins d'espace qu'en Résidence et donc nous ne regrettons par notre option pour la résidence. En résumé un EXCELLENT SEJOUR.

Astuce pour la chambre : Le studio 333 offre une magnifique vue, il est spacieux pour trois et a bénéficié d'une rénovati...
Tresserve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très agréable sur un site exceptionnel à flanc d'océan. Les chambres sont très agréables, le personnel toujours souriants et disponibles. La piscine à débordement avec vue sur l'océan est magique, en revanche la terrasse autour de la piscine est un peu petite.
Le restaurant est excellent. Un bémol pour le petit déjeuner où nous devions attendre un certain temps pour avoir une table, il manquait régulièrement théière etc…
Cela fait la seconde fois que nous venons pour 10 jours et nous reviendrons

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super hôtel, piscine à débordement avec vue sur l'océan juste magnifique! Petite piscine pour les très jeunes enfants, service de qualité rien à redire, chambre superbe juste un tout petit peu petite avec le lit parapluie de notre fille....
Restaurant délicieux! Tout était parfait nous reviendrons des que possible car 2nuits ce n'était pas assez!!
St jean de luz est une ville très agréable.

Astuce pour la chambre : La 62 était très bien mais il manquait un balcon pour parfaire le tout...
Mirande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Site exceptionnel à flanc de l'Océan, avec un parc au calme et une piscine à débordement avec vue sur la mer. Chambres très confortables
Mais accueil très impersonnel, voir anonyme. A l'échelle d'un complexe hôtelier.
Les petits déjeuners sont largement perfectibles, si l'hôtel a des prétentions à la hauteur du restaurant. Le professionnalisme du personnel en salle pour les petits déjeuners laisse perplexe.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le parc et l'océan de préférence
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve

Adresse : Rond Point Sainte Barbe | 1 Ave Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz
La Reserve St Jean De Luz
Hotel La Reserve Saint-Jean-De-Luz
Saint-Jean-De-Luz La Reserve
Reserve Saint Jean De Luz
La Reserve Hotel Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.