“A recommander sans hésitations !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“A recommander sans hésitations !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est un endroit très convivial avec un personnel très sympa qui est aux petits soins pour que votre séjour dans le pays basque soit le plus agréable possible.
Réservation d'une chambre dans le cadre d'une WonderBox : rien à dire, prestations totalement conformes à la description du coffret avec la gentillesse et le sourire en plus.
Nous avons même prolongé une 2ème nuit avec réservation d'une seconde chambre en plus pour les grands enfants venus passés le week-end : accueil, service et propreté impeccable sur toute la ligne.
Et merci encore de nous avoir permis de découvrir ces vélos à assistance électrique avec lesquels nous avons pu faire un aller-retour à Hendaye par la route côtière sans effort...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ST PE DE LEREN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

La chambre était très confortable et très propre. Génial le lit en 180. Un peu bruyant (à côté de l'entrée et des WC au rez de chaussé)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Super accueil,

Un hôtel au calme mais à 5 mns à pied du centre ville. Nous avions une chambre communiquante avec les 2 enfants ce qui reste un peu difficile à trouver malheureusement au rez de chaussée donc un peu de bruit le matin.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux et félicitation pour vos confitures.
Personnel à l'écoute
On y retournera sans hésiter si une autre occasion de séjour se présente à Saint Jean de Luz

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Très belle résidence dans l'esprit du Pays Basque. Accueil fort agréable. Disponibilité et professionnalisme. Calme et localisation géographique. Proximité centre-ville et plages. Très bonne table.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
beaudean
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hotel extra tant par l'acceuil, que les chambres ou les repas!! son emplacement est parfait, proche de la plage et du centre tout en etant au calme et en ayant un cadre magnifique! chose imortante aussi la facilité pour se garer!
nous avons été très bien acceuilli, le repas du soir comme le petit dejener ont été excellent, on se rend de suite compte que ce sont des produits du pays et de qualité qui nous sont proposés!!
Nous y retournerons c'est sûr et même avec nos enfants car il faut savoir que tout est fait pour les accueuillir même en bas âge!
Nous n'avons qu'un conseil: allez y!!!!!!!!

jurancon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

un week end excellent ,hotel calme et tres bien situe!nous reviendrons avec les enfants si c'est possible.le petit jeune qui sert le soir est excellent.
client d'un wonder box

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

La qualité de l'accueil, le confort, le calme et la proximité de la mer nous encouragent à revenir profiter de cet hôtel dont l'excellente réputation est cent fois méritée.
Nous avons passé un excellent séjour
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas les Goelands

Adresse: 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.