“séjour à l'hotel les goelands” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10%sur B&B et 1/2pension
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
La Lande-de-Fronsac, France
“séjour à l'hotel les goelands”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

un très bon séjour dans cet hôtel. accueil très chaleureux. la chambre très bien et la nourriture parfaite. La situation de l'hôtel est idéale car nous sommes à 10 minutes à pied du centre ville de Saint Jean de Luz. un vrai plaisir pour passer un moment paisible en amoureux ou en famille. c'est une adresse a conseiller. A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Deuxième séjour aux Goélands après cinq ans.

Hôtel bien situé. Calme par rapport aux hôtels du centre ville.
Excellent accueil. Chambre spacieuse, et grande salle de bains.

Proximité de la plage par les escaliers.
Parking très pratique.
Agréable séjour donc. Avons prolongé d'une journée pour en mieux profiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Attalens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ne manquez pas cet magnifique endroit très accueillant, si vous êtes dans la région. L'hôtel est idéalement situé sur une petite colline en dehors de Saint-Jean-de-Luz. Il est facilement accessible depuis l'autoroute et une belle promenade à pied vous amène vers le village, les bons restaurants et la belle plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Peyrilhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel eco-responsable. Un accueil chaleureux à notre arrivée tardive. L hôtel est très bien situé d un point de vue de la mer et des restaurants. y retournerai et avec les enfants la prochaine fois.POssibilité de prendre un verre sur la terrasse dehors.
Possibilité de navettes entre l hôtel et le centre ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel et notre fille s'y est senti très à l'aise. L'hôtel est bien placé, pas loin du centre ville mais ça monte ! L'endroit est calme. Les chambres sont très correctes pour la plupart (nous en avons testé plusieurs ! ), certaines sont plus vieillottes que d'autres bien sûr mais je pense que les propriétaires refont petit à petit les décorations. Nous avons trouvé les équipements suffisants, peut-être pour certaines salles de bains, un peu plus de rangement ou porte-serviettes seraient bienvenus (dans la chambre mezzanine par exemple). Les jardins sont agréables. Quant à la restauration, charmante salle dans la villa verte, l'équipe de jeunes qui sert est sympa, nous avons bien mangé, à quelques exceptions prêt (peut-être parfois un peu lourd pour la saison...).
En résumé un hôtel convivial que nous conseillons avec des enfants, ils ont à peu près tout ce dont vous avez besoin pour dépanner en matière de logistique, nous avons passé un très bon moment là-bas. Merci pour l'accueil et le reste !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

A défaut de "confort moderne de notre époque" comme écrit sur le site de l'hôtel, nous avons loué trois chambres (pour 5 nuits), d'une décoration totalement obsolète et vieillotte, au confort minimum pour un 3 étoiles. Pas une prise de libre pour brancher un ordinateur ou un téléphone portable. Meubles très ordinaires, abîmés, baguettes arrachées pour certains. (Ne vous attendez pas à du mobilier ancien digne de ce nom mais plutôt à des vieilleries hétéroclites sans intérêt). Moquettes et sièges tachés, délavés. Salle de bain très sommaire, avec une seule petite étagère pour poser ses affaires. Papier peint tachés, arrachés, avec auréoles d'humidité et de moisi. Balcon et volets avec peinture en lambeau et bois pourri. Le placard de la chambre ne possédait pas de poignée pour l'ouvrir (très pratique et parfait pour les ongles...). Odeur de moisi et de poussière dans les parties communes due aux moquettes.
Sur le site de l'hôtel, si vous cliquez sur l'onglet "chambres" puis "chambre double vue sur mer", vous verrez précisément une des chambres que nous avons occupée au prix de 139 € hors petit déjeuner)...
Je joins les photos prises dans cette chambre. On est loin de l'ambiance se voulant "cosy" de la photo du site de l'hôtel! Points positifs : le calme, l'emplacement, la propreté, l'accueil et la disponibilité du personnel.
Toutefois, lorsque le jour du départ nous avons émis nos remarques, il nous a été répondu sèchement par la Direction, que "l'hôtel avait été rénové en 2007 (?!) et que si les chambres étaient en cet état, c'était de la faute des clients qui ne respectent rien!"....Sympathique mot de départ!
Je précise que mon mari et moi sommes hôteliers à Paris dans deux hôtels 3 étoiles et que nous voyons les choses autrement... Les rénovations sont constantes et le confort ainsi que la décoration dignes d'un 3 étoiles. Il n'y a pas duperie ni dissimulation entre les photos de nos sites internet et la réalité.... Bref, vous l'aurez compris, nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui malgré tout, à notre grand étonnement, bénéficie de très bonnes notes sur TripAdvisor. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le seul bémol qui fait baisser ma note, c'est qu'il a fallu attendre 16H00 pour avoir la clé de la chambre alors que pérvue à 14H00.... Si non l'hôtel est très bien, on vous amène le petit dej dans la chambre, la chambre est grande et le journal Sud Ouest est a l'acceuil au petit matin . Très bon acceuil . Je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas les Goelands

Adresse: 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.