“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Annonce
1935 - 2015 : 80 ANS
ÉcoLeadersNiveau Or
Besançon, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel est très agréable, situé dans un quartier calme et arboré, à cinq minutes de la plage et du centre thermal. L'accueil est chaleureux et efficace. Le restaurant est excellent,avec de très bons produits (vin pas très cher). Les chambres avec vue sur la mer sont très agréables. On y retournera avec nos enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un agréable week end en amoureux.
Nous sommes partis grâce à une smartbox, les propriétaires ne font pas de différence .
L’hôtel est très sympa.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une discrétion.
L'endroit est très calme.
Les chambres sont très propres , le lit 160 est top aussi
Seul petit point négatif , la baignoire est trop petite :-(
Le repas et le petit déjeuner très copieux et très bon avec des produits frais.
A recommander à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel et restauration très agréables dans un cadre charmant.Bien situé,nous avons passé un séjour fort sympathique en famille.Le service est très attentionné,le petit déjeuner et le restaurant ne sont constitués que de produit frais (confitures excellentes) les patrons sont gentil et très disponible.Adresse à retenir.Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
billom
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Avril 2012
Hôtel très agréable : calme et très bien situé.
Avec 3 enfants, nous avions 2 chambres communicantes très pratiques.
Les chambres étaient propres (même si la tapisserie avait souffert à quelques endroits) et la salle de bain était très bien. Le petit déjeuner était assez basique, mais avec des très bons produits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bien situé, dans un joli quartier à moins de 3 min. à pied de la plage.
Cadre soigné, joli jardin, même si on n'a pas pu vraiment en profiter à cause de la pluie. Il y a aussi des jeux pour les enfants (panier de basketball et ballons de rugby, balançoire en réparation lors de notre séjour), on a presque regretté de ne pas avoir pris notre petit garçon avec nous!
Service très attentionné, les patrons sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Ils ont fait des réservations pour le restaurant, imprimé des horaires de cinéma, bref, on a été soignés comme des rois! Produits frais et du terroir pour le petit déj. et le must c'est la crême à tartiner faite par le chocolatier de la place! Seul regret, le café est juste normal!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Réservé sur booking avec une note qui avait l'air assez enthousiasmante... A l'arrivée, la catastrophe nous attendait... La chambre qui nous était réservée était dans un état de crasse lamentable, moquettes tachées, odeur de renfermé camouflé si l'on ose dire par un parfum de mauvaise ambiance... Pour info cette chambre était au dernier étage! Heureusement, nous avons réussi a changer de chambre pour une autre soit disant refaite a neuf... Rideaux dans leurs jus (ancien), peintures, tapisserie et sol d'un mauvais goût à faire vomir V. Damidot... Que dire des sanitaires: une fois assis sur le trône, ne pensez pas à vouloir fermer la porte, ça passe pas! Rideau de douche censé être blanc... Passons! Quel dommage, mais finissons sur un point positif: la situation de cet hôtel, ça au moins ca ne peut pas être saccagé par le mauvais goût!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Paris area
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

6 nuits début avril 2012 en chambre au 2è étage avec vue sur la baie. Hôtel bien loin du bruit du centre ville, tout en restant accessible à pieds, joliment situé en quartier résidentiel à 10 min de marche du centre ville ou de la plage. Hôtel très propre, excellent service de chambre, chambre spacieuse et lumineuse, wifi gratuit avec un bon débit et un bon signal. Petit déjeuner correct, et le café était très bon (chose rare !). Chose rare aussi, une combinaison de service à table et de buffet. Bref, tout était bien; et on y retournera et on peut recommander cet établissement sans hésitation. Personnel très discret et courtois mais présent si besoin. Etant assez exigeant lorsque je reste à l'hôtel, ça me fait plaisir de pouvoir écrire une telle revue positive !

Astuce pour la chambre : La vue du 2ème étage sur la baie est formidable - et il y a un balcon.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas les Goelands

Adresse: 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.