“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Prix spécial
-10%sur B&B et 1/2pension
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel bien situé proche du centre et du bord de mer ce qui permet des promenades à pied. Accueil agréable. Chambre impeccable toute fraichement et joliment refaite.Très calme. Jolie vue mer. Le petit déjeuner est par contre un peu restreint en choix et manque d'originalité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une jolie adresse à saint jean sur la hauteur tout en étant proche de tout à pied. Cet hôtel à un charme surrané digne d agatha christie, on a l impression d être en vacances chez sa grand mère ! un petit déjeuner très bon surtout avec de la pâte à tartiner de chez parriès. Les chambres sont simples mais on y dors très bien. En plus on a une très jolie vue sur la baie côté soleil couchant.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

trés bien, idéalement placé , accueil trés agréable , personnel à l'écoute , petits déjeuners sympa , chambre bien exposée ; eemplacement à 5 minutes du centre ville ,océan à proximité , déplacement à pied dans St jean de Luz ; Hotel à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel bien situé dans St Jean de Luz, a la fois pratique (pour l accès et le parking) tout en restant proche de la plage (accès direct par escalier a moins de 5 minutes)
Accueil et personnel parfait.

Défaut principal : vieillot certes et donc mal insonorisé.

Aire-sur-l'Adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La situation de l'hôtel à quelques encablures de la plage et de la baie procure une sensation de quiétude charmante.Le confort intérieur est correct sans ostentation,le parking et l'accueil sont tout à fait sympathiques, la vue depuis le balcon sur la baie permet d'admirer le coucher de soleil,on tutoie le magnifique par beau temps.
Une adresse à recommander pour un tourisme paisible et contemplatif,loin de l'hystérie estivale.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Habitués des hôtels 4 étoiles et plus, j'ai jeté mon dévolu sur cet hôtel pour passer 24 h en week end avec ma femme et mes 2 enfants de 2 et 5 ans. Après avoir lu divers avis qui me dérangeaient, j'ai appelé directement le directeur qui m' a rassuré. Pour notre confort, car dormir à 4 dans une pièce ce n'est pas l'idéal, j'ai réservé la 207 qui a une pièce en plus où mes enfants ont pu dormir. (lit simple pour le grand, et lit bébé gratuit pour le petit).
Alors oui on entend parfois une auto qui passe, un voisin qui ferme la porte. Mais moi qui ne me rendors plus après avoir entendu le moindre craquement de sommier, je peux vous dire que le lit était très confortable et la chambre (avec aperçu mer au loin) était très bien. Le petit déjeuné est parfait (croissants, bonne confiture, bon pain etc). Quand à la situation, on descend soit par la rue, soit par des escaliers vers la mer qui est à 300m. Bref, allez y les yeux fermés. sauf si vous voulez des prestations de chaines d'hôtel 3 étoiles, avec de petites chambres sans charme. en plein centre, bruyantes, au dessus des restaurants. Le prix est justifié, même si c est toujours trop cher. La déco est vieillotte mais on est là dans un hôtel qui est une authentique maison basque... alors on fermera les yeux sur la moquette qui commence a souffrir et la tapisserie ... Donc moralité pour la chambre 207 et son annexe, c'est très bien. Pour les autres chambres je ne sais pas!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Leognan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

dans le cadre d'un coffret cadeau Wonderbox, nous avions réservés la nuit du 15 au 16 septembre.
L'hotel est bien situé, facile d'accès, à a peine 5 minutes à pieds de la plage, dans une rue calme
avec des places de parking réservées dans la cour.
L'accueil très sympathique et charmant, comme le personnel en salle
Le repas du soir et le petit dejeuner nous ont pleinement satisfaits et correspondent bien au type d'etablissement, en revanche, la chambre qui nous a été attribuée nous a particulièrement déçus:
tapisserie vieillissante et d'une autre époque, moquette tachée et usagée, grand lit ou le matelas doit être changé car il n'a plus aucune fermeté. Salle de bain basique, sans gout, pas pratique ou les joints de la baignoire sont sales.
Etablissement vieillot qui a besoin d'une rénovation intérieure et extérieure comme l'autre partie de l'hotel ou se trouve le parking.
Peut-être n'avons nous pas eu de chance de tomber sur la pire des chambres(102) dans le cadre d'un coffret cadeau.... D'ailleurs lors de notre départ, personne ne nous a demandé si cela c'était bien passé...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas les Goelands

Adresse: 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.