“bon hotel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€28 sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
ÉcoLeadersNiveau Or
Cavagnac, France
“bon hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bon hôtel, très bien situé. accueil chaleureux avec beaucoup de renseignements pour les points d'intérêts et restaurants (txalupa et boïna). Location vélos à assistance électrique impeccable (ballade jusqu'à Guéthari)
Chambre confortable et spacieuse (211) et belle vue, salle de bain rustique mais propre.
attention petits dejeuner non compris et un peu cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

à recommander sans hésitation, l'hôtel est en fait une grande villa typiquement basque sur plusieurs étages, jolie villa très agréable,calme, chambres spacieuses, salle de séjour pour prendre le petit déjeuner très sympa, villa idéalement située, proche du centre ville et de la plage de St Jean de luz; les propriétaires et l'ensemble du personnel sont effectivement attentifs à nos demandes et sont de très bons conseils pour les sites touristiques à visiter dans la région, carte touristique mise à disposition pour visiter St Jean de Luz et ses environs, gentillesse et bonne humeur du personnel commmunicative.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sainte Adèle, PQ, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel agréable et bien situé.L'accueil est chaleureux. La chambre est de bonne dimension et très propre tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une pièce agréable. Les rues aux environs sont paisibles et invitent à prendre une marche pour se rendre à la plage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L’accueil est chaleureux. On ne peut ignorer la gentillesse, la disponibilité des personnels qui répondent à vos sollicitations sans oublier les conseils.
L’hôtel est à proximité de la plage (3 mn), et de la ville avec ses rues piétonnes. Ici, tout est calme, reposant et agréable.
Les chambres sont propres avec une literie de bon confort. Le petit déjeuner est d’un rapport qualité prix très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Que dire de cet établissement, une nuit à l'hotel les GOELANDS vous redonne la forme car le calme y régne. Tout est parfait accueil,personnel trés attentif à nos demandes. Chambres trés spacieuses aménagées avec gout. J'ai déjà conseillé cet hotel villas à mon entourage.Je reviendrai avec grand plaisir. Encore une fois merçi aux propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli puisque nous avons disposé de notre chambre en fin de matinée... Le personnel est très souriant et aux petitS soins avec les clients... C'est très agréable ! La chambre était très propre avec double exposition (notamment vue sur le jardin) et disposait en plus des éléments habituels, d'un sèche-cheveu (que j'oublie souvent).
La situation de cet hôtel fait qu'il est dans une rue très calme et qu'il suffit de descendre des escaliers pour se retrouver sur la rue qui mène à la promenade de bord de mer (à côté du parking souterrain)...
Voilà ! Adresse à retenir...

• Séjour du mars 2013
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quand on est inconditionnel de la cote basque et amoureux de SAINT JEAN de LUZ, les nuits à l'hotel les GOELANDS sont douces et calmes.Tout proche du centre ,, dans un quartier résidentiel dominant la plage à 600 m, parking dans l'enceinte , un accueil bien sympathique,toujours quelqu'un à votre écoute, une chambre spacieuse et une literie parfaite ( c'est tellement rare...)
salle de bain récente,petit déjeuner sans fausse note bien servi,un rapport qualité/prix tout à fait
correct : bref une belle adresse...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villas les Goelands

Adresse : 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.