“bien placé accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-25% sur la 2ème nuit
ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“bien placé accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

4eme séjour dans cet hotel de charme bien placé
Toujours un accueil chaleureux et pour la première fois nous sommes restés sur place pour le repas du soir et avons très bien mangé.
Une adresse ou nous revenons régulièrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Deux maisons de charme à 2 pas de la plage par des escaliers. Centre ville à proximité. L'accueil est agréable et le personnel très serviable.
Déco de la chambre récente, sauf la moquette. Calme et verdure. Parking aisé.
Nous reviendrons sûrement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel agréable et bien placé. Proche du centre ville et de la mer. Très bon accueil et possibilités d'obtenir beaucoup d'informations, sur les visites et ballades à faire et sur les restaurants .
Il faudrait simplement rajouter un sèche cheveux, un coffre fort dans les chambres et remplacer les moquettes par d'autres types de sol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pampili, Gérant de Hotel Villas les Goelands, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Nous vous remercions de votre avis qui nous fait plaisir.

Il est vrai que certaines de nos moquettes, ont des tâches indélibiles (teintures..) malgrés nos efforts de nettoyage. C'est pour cela que nous avons prévu de continuer à les remplacer l'hiver prochain par un sol plus moderne de type BOLON qui alliera modernité, chic, hygiéne et facilité d'entretien (9 de nos 30 chambres sont déjà équipées de ce nouveau revêtement).
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Des l'arrivée, nous sommes séduits par ces anciennes maisons basques transformées en hôtel. Les propriétaires nous accueillent chaleureusement, et nous décrivent leur hôtel et ses services. Ils nous indiquent aussi les bonnes adresses et nous renseignent sur les centres d'intérêt de la ville et ses environs.
D'autres clients nous ont vanté la qualité des repas proposés le soir, que nous n'avons pas eu le temps de tester.
Une bonne adresse si nous avons l'occasion de revenir à Saint Jean de Luz.

Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le titre résume pas mal notre ressentit. Nous, les parents avons donc dormi dans le lit des enfants, au moins ils font 90 de large. Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu un lit adulte aussi petit., literie moyenne pour le lit des enfants, médiocre pour le lit adulte,
Plein de tache au sol et sur les mur qui doivent dater sans exagérer de 30 ans minimum. Tout de même la salle de bains a été refaite. Petit déjeuner correct, bon placement de l'hôtel.
On y retournera pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
pampili, Gérant de Hotel Villas les Goelands, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Quelques petites précisions sur les commentaires de siemens94.
Ce modules de 2 chambres communicantes est composé de :
* 1 grande chambre de + de 20m2 qui comprend 2 lits individuels de 100 cm de large (et non 90 cm comme l'indique siemens94). Sur demande cette chambre peut être faite en lit kingsize (200 cm de large).
* 1 grande salle de bain
* 1 autre chambre de 9m2 comprenant un lit double classique de 140 cm de large. Il n'est donc pas si minuscule que ça...
Cette chambre a été rénovée en 2005 (et non en 1983 si je calcule bien ;)). Il est vrai que la moquette comporte des taches indélibiles mais est néttoyée en profondeur régulièrement (plus difficile quand l'hôtel est complet et que le temps est à la pluie comme lors du séjour de ce client).
La petite chambre a éffectivement un mur avec une seule tâche (assez grande) sur le papier-peint (donc non détachable).

Même s'il date de 8 ans, ce module familial correspond bien aux besoins d'une famille.
Il est prévu de le rénover l'hiver prochain en remplaçant entre autre la moquette par du Bolon moins salissant et en remplaçant le lit double par un lit queensize.

Nous remercions nos clients pour leurs commentaires. ils permettent ainsi de nous améliorer.
Nous avons la volonté d'avoir un service à la hauteur des besoins de nos clients et nous osons espérer que siemens94 a apprécié d'avoir reçu par chronopost les effets oubliés lors de son départ.
Lormont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Endroit charmant et calme. La chambre est spacieuse et propre et elle correspond à la description faite sur le site. Les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très serviables.
Nous avons passé une excellente nuit et le lendemain matin jour du 1er mai nous avons apprécié la délicate attention des propriétaires qui nous ont offert des brins de muguet.
Nous recommandons cet établissement sans hésitation.

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel très bien situé par rapport au centre ville et à la plage.
Accueil chaleureux avec livret indiquant les restaurants et le plan de la ville. Chambre très calme et spacieuse , sanitaires et salle de bain très propres.
Petit déjeuner très correct pain frais et croissant très frais tout les jours.
Parking dans le jardin de l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas les Goelands

Adresse: 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.