“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€28 sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une grande chambre avec balcon face à la baie de St Jean de luz au second étage de la "maison rouge" , ancienne grande maison basque "familiale " ... quand on n'a pas réservé , c'est une excellente surprise ! L'accueil est sympathique , la chambre en noir et blanc élégante avec quelques meubles anciens , le tout à l'écart du bruit et pas loin de la plage . On se gare dans l'enceinte de l'hôtel .
Le petit déjeuner - fruits , yaourts , pain et croissants frais , bonnes confitures - était copieux .

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres avec balcon au dernier étage avec vue sur la mer sont les plus agréables...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quelle déception ! Nous pensions trouver un hôtel de bon niveau mais la... Erreur dans notre choix. Ici tout est fait au minimum et il y a à peine le charme de la maison basque avec déco très simple... Pas de chauffage fin septembre avec temps moyen et simple vitrage, nous avons eu très froid ... Pas de bouilloire ni frigo ... Le restaurant est de type réfectoire de cantine éclairé par de tristes néons !! La nourriture servie en plats de services comme au routier ! Bref mauvais souvenir ! Pour le prix facile de trouver mieux ! Adresse à oublier !

• Séjour du septembre 2013
pampili, Propriétaire de Hotel Villas les Goelands, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Je suis désolé que ces clients n'aient pas apprécier l'esprit de notre hôtel : l'hôtel éco - responsable à l'esprit Maison de Famille.
Nous sommes engagés dans une démarche écologique depuis maintenant 13 ans et nous sommes 1 des 5 premiers hôtels à avoir été labellisés CLEF VERTE dès 2005. Dans cette démarche, nous nous efforçons, entre autre, à limiter notre consommation électrique, d'où l'absence de minibar et bouilloire énergivores dans chaque chambr. En leur absence nous avons dans chaque villa un frigo et un micro-onde disponible à tous nos clients.
Le week-end du 21 septembre les températures étaient de 21° l'après-midi et 12° le matin (température extérieure). A priori aucun autre client ne s'est plaint de l'absence de chauffage et je regrette que Christel B qui est restée 2 nuits, n'ai pas simplement fait cette remarque à la réception ou par téléphone (nous sommes toujours joignable et habitons sur place). Nous avons à la disposition des clients, couverture supplémentaire, chauffage d'appoint ou nous aurions pu à sa demande mettre en marche notre chaudière.
Quand à notre restaurant, nous espérions avoir fait plaisir à nos clients en les installant sur notre terrasse couverte (d'où un éclairage sommaire) plus tôt que dans notre salle à manger. A priori nous nous sommes trompés ..
Effectivement, nous n'avons pas de service à l'assiette mais nous utilisons des plats. Nous retrouvons ici notre souhait de perpétuer l'esprit originelle de ma grand-mère et sa pension de famille. Je reconnais que l'utilisation de plat en inox peut être améliorée et nous pensons les remplacer par un service plus chaleureux. Quoi qu'il en soit, la qualité du magret de canard et des piquillos à la morue (menu réservé aux clients Wonderbox) a due être appréciée ...
En ce qui concerne la décoration, comme disait , non sans humour, mon autre grand-mère :"à chacun son sale goût .." et je laisse les internautes voir d'eux même les photos de la chambre 107 occupée par Christel B ainsi que celle du restaurant et de la terrasse (à voir sur tripadvisor).
Nous remercions néanmoins Christel B de ses remarques qui nous poussent à améliorer notre service, et l'accueil spécifique des "amoureux wonderbox"
Pampi BERNARD
st gilles croix de vie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

une trés bonne adresse a deux pas du centre ville et de la plage c'est notre troisieme séjour .chambre trés agreable propre,petit dèjeuner trés bien. acceuil chaleureux, a la réception
le personnel parle espagnol ce qui nous a bien dépanné pour la suite de notre séjour en espagne, sans oublier le parking gratuit. nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambres vues sur mer trés bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Joli petit hôtel familial. Assez charmant. Jolie chambre, même si la salle de bain et les toilettes nécessiteraient une rénovation. Très propre. Accueil chaleureux.
Je passe régulièrement une nuit dans cet hôtel très bien situé. Plus adapté aux weekends qu'au travail car les horaires de réception / petits déjeuners ne sont pas très flexibles...
Dans l'ensemble un hôtel sympa et propre, agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
wimille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon accueil souriant. A cinq minutes à pieds du centre ville. Quartier très calme. Cet hôtel se compose de 2 anciennes villas qui donne un ton "pension de famille" un rien surranné mais néanmoins confortable. Une petite vue mer de notre chambre. Salle de bains correcte mais pas ultra design.
Le petit déjeuner nous a été offert pour cause de réveil à 7h00 par un départ de groupe qui logeait dans cette partie de l'hôtel. A recommander sans hésitation. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Habitués des lieux depuis plusieurs annees mais nous avons testé une nouvelle chambre la bleue avec un lit immense ! TRES BEL EMPLACEMENT vue imprenable sur la mer a 5mn de la plage et du centre tres tranquille ! Un excellent sejour et un magnifique coucher de soleil

• Séjour du septembre 2013
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon accueil, charmantes maisons vues de l'extérieur. Chambre moyenne pour un 3 étoiles, odeur d'humidité, moisissures, couvertures pas idéal pour des personnes asthmatiques. Salle repas donne un effet cantine, repas pas transcendant heureusement le madiran est excellent (en supplément) Box achetée en avril 2012 bien que prévenus lors de la réservation nous avons été déçus de ne pas avoir notre 1/2 bouteille de champagne qui nous aurez bien fait plaisir en chambre. Petit déjeuner le strict minimum.
Le + : calme, centre ville et océan à moins de 10 minutes. St Jean de Luz que nous ne connaissions est une ville très agréable avec ses artistes peintres sur la place et le joli port.
Nous nous attendions à mieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villas les Goelands

Adresse : 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.