“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
ÉcoLeadersNiveau Or
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent accueil, le charme de l'ancien avec une très bonne insonorisation. Des petites attentions, comme des confitures maison (à tomber) qui font la différence. Une bonne adresse pour découvrir Saint Jean de Luz

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel agréable et très propre bien situé non loin du centre et de la plage accès par des escaliers ( petite montée au retour...il y a des bancs pour la pause ou pour contempler le coucher de soleil sur l'océan du haut )
Petit déjeuner copieux avec confitures "maison"
la petite chambre n'est pas" si petite" seul bémol: la douche trop exigûe .
Excellent accueil et service assuré avec beaucoup de discrétion ..et avec le sourire Merci!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour un court séjour de 3 nuits, malgré un temps à la tempête, nous avons passé un excellent séjour: nos hôtes étaient prévenants, nous ont fournis des infos utiles, mais également des prestations de qualités: petits déjeuners, servit en chambre, de qualité, les chambres sont jolies et bien entretenues.
Bref merci à eux pour ce très bon séjour

Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné du 24 au 26 fevrier.hotel sympatique , petit déjeuner copieux.pas loin de la plage et centre ville a pied.nous avons pris la petite chambre(re de chaussée) qui a un seul defaut mal insonorisée , on entend l accueil et les pas du dessus a part sa chambre propre, lit et oreille correct.accueil convivial et servive aussi.a une prochaine fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel est situé sur les hauteurs de St jean-de-luz. L'accès au centre ville à pied est rapide mais il y a une montée au retour ;-). Très facile de stationner dans ce quartier.
Accueil sympathique et qualité du service (ils m'ont renvoyés un équipement électronique que j'avais oublié lors de mon départ). La chambre était située au dernier étage avec une vue imprenable sur la montagne et la mer. Par contre il n'y a pas d'ascenseur. Hotel très calme. J'ai apprécié le fait de pouvoir prendre le petit déj de qualité en chambre. Un petit bémol: la salle de bain est petite avec les toilettes coincées entre la douche et le lavabo.

Astuce pour la chambre : Chambre située au dernier étage avec une double vue et exposition: montagne et mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Llagonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel familial au coeur de Saint-Jean de Luz est suffisamment proche du centre ville pour pouvoir y aller à pied et suffisamment éloigné pour être à l'écart de l'effervescence touristique : un très bon compromis !
Nous fréquentons les Goélands depuis quelques années et c'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est très chaleureux et le personnel est prévenant tout au long du séjour. C''est toujours une surprise à l'arrivée de découvrir dans quelle villa (verte / rouge) nous sommes logés ainsi que la chambre car toutes sont différentes.
A l'heure des chaînes aux chambres anonymes et formatées, c'est vraiment rafraichissant de passer quelques jours dans un tel cadre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Des amis nous ayant offert deux nuits dans cet hôtel, nous y sommes donc parti du 8 au 10 décembres 2013.
Un accueil téléphonique rapide et clair.
Une réception digne des plus grands hôtels, ainsi qu'une qualité des services approprié à tout vos besoins.
Une propreté irréprochable, dans un cadre typiquement basque.

Je le recommande fortement si vous tenez à passer un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villas les Goelands

Adresse : 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.