“Hôtel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10%sur B&B et 1/2pension
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Hôtel sympathique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons été en couple le weekend dernier et nous avons globalement apprécié le service proposé puisque nous voulions un endroit tranquille et à proximité du centre (10 min à pied).

L'hôtel en lui même est d'aspect très sympa et bien situé, en revanche la chambre solo pour un 3 étoiles est très sommaire tout comme la salle de bain.

Écologie: Effectivement cet hôtel est très bien équipé afin de répondre à des exigences d'éco tourisme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé le WE de Pâques dans cet hôtel éco-responsable et nous avons été enchantés. Tout y était : l'accueil (parfait), la chambre spacieuse, la literie, le calme et la qualité des petits déjeuners : fruits frais et secs, yaourts, confitures artisanales pains et croissants. Propreté irréprochable partout. Personnel souriant. Si nous revenons à SAINT JEAN DE LUZ nous reviendrons certainement dans cet hôtel, malgré les 100 marches à descendre pour aller à la plage ou au centre ville. Mais ça fait du sport. Le parking gratuit à la maison rouge est appréciable, sinon on peut se garer dans la rue. Propriétaire toujours à votre écoute. Il y a un restaurant dans cet hôtel mais à une certaine période de l'année.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 104 à l'arrière, très calme
Écologie: C'est un hötel éco-responsable les serviettes de toilette ne sont pas changées systématiquement tous les matins, mais à la demande. Les produits sont en flacon et non dans des emballages papier. Une panière en osier est à chaque étage et on y dépose les papiers et autres.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avons passé un séjour en famille dans cet hôtel où l'on se sent comme à la maison :)
L’accueil est super : le personnel toujours disposé à rendre service et avec le sourire.
Les chambres Nickel. Et tout en étant au calme on est à 2 pas du centre ville et à 2 mn de la plage. Un petit déj extra, notamment avec ses nombreuses confitures artisanales !
Nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous y avons été le weekend dernier pour un weekend en amoureux.
Points positifs: - accueil
- situation géographique
- parking
- Qualité du petit déjeuner

Points à améliorer: - la décoration. Dommage car il s'agit de deux magnifiques maisons basques. L'extérieur est jolie mais l'intérieur est dépourvu de charme, ne rappelant pas du tout l'esprit basque. Je me suis cru dans une chambre d'amis de grandmère et pas dans une chambre pour amoureux. Il faudrait a mon avis revoir la totalité de la décoration et de préférence dans l'esprit basque. Le diner était bon mais de la pintade et des tagliatelles ne sont pas cohérent avec le prix et l'image que je me suis faite d'un diner en amoureux.
Pour conclure je trouve que cet hôtel convient très bien pour une pension de famille et là il faut adapter le prix mais payer 199 euros pour une chambre "de mamie" avec un "repas de tous les jours" est pour moi pas cohérent.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Petite halte d'une nuit, dans cet hôtel charmant, accueil très agréable du propriétaire, disponible, attentif et souriant, grande chambre lumineuse avec vue sur une partie de la baie de St.Jean de Luz..bonne literie confortable, propreté irréprochable... Petit déjeuner bon et suffisant , servi dans une des jolies vérandas. Avec un vrai plus la proximité de la mer et de la belle promenade sur le littoral.
Nous espérons bien y revenir, pour y séjourner plus longtemps!

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très calme et typiquement basque proche de l'océan. Accueil très sympathique . petit déjeuner simple mais copieux et bon
Nous étions en demi pension les repas sont bons et pendant 10 jours avons eu des plats différents . Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir

Écologie: l'hôtel favorisais le recyclage et incitais les clients a participer aux économies
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel bien situé, proche de l'océan et au calme complet. Aucun reproche à faire sur l'accueil.
Parking privé ce qui est un plus.
Petit-déjeuner correct avec diverses boissons croissant, pain, lait de ferme, confirures et céréales.
Avons oublié les lunettes de notre fils, et l'hotel s'est proposé de nous les envoyer par courrier. pas courant du tout !!!!!!!!
Séjour avec 2 adolescents de 14 et 17 ans. La chambre mezzanine était assez grande

Astuce pour la chambre : comme dit précédemment, la chambre mezzanine est assez grande pour 4
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villas les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas les Goelands

Adresse: 4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas les Goelands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland
Hotel Les Goelands St Jean De Luz
Hotel Les Goelands Saint Jean De Luz
Les Goelands St Jean De Luz
Les Goelands Hotel St Jean De Luz
Les Goelands Hotel Saint Jean De Luz
Les Goelands Residence
Les Goelands Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.