“magnifique et sauvage” 5 5 étoiles

+33 6 62 73 22 13
Site Web
Classé n° 113 sur 122 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Description : Dans un cadre exceptionnel et rare, ce lieu vous invites a voyager sur une des dernières plages sauvages du pays basque.des petits plats frais a la plancha dans un decors paradisiaque.Hamac,musique live,concert, DJ ,surf,ambiance Roots tout l été de juin au 15 septembre le Txiriguito fait vibrer plage de lafitenia.
Ivry-sur-Seine, France
“magnifique et sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons était surpris d'avoir manger un des meilleurs poissons et chipirons a la plancha.
dans un cadre idyllique et totalement improvisé nous avons découvert ce petit bouiboui hors du commun loin des tables galvodé des saint jean de luz et surtout des prix plus que raisonnables en pleine saison et posé sur la plage......derniere surprise que nous avons eu quand un groupe de musique est arrivé et nous a transporter dans un autre monde. je vous le recommende pour ceux qui veule prendre un bol d'air loin de la foule.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Txiringuito Lafitenia ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Txiringuito Lafitenia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Txiringuito Lafitenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.