“Un hôtel très agréable !” 5 5 étoiles

Hôtel de la Plage
Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
VD
“Un hôtel très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits, le 17 et 18 octobre 2011 dans cet hôtel. Trés bien situé; bord de plage, très calme. Personnel très accueillant, très sympa et très serviable. Très bon petit déjeuner. On est bien situé près de tout les restaurants et promenade dans la petite ville. Nous pouvons que recommander cet hôtel, c'est vraiment super!! Pour la voiture : On vous la mets dans un garage privé. Pas de problème

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent accueil et personnel sympathique pendant tout le sejour. Chambre propre et bonne salle de bain. Notre chambre n etait pas cote plage et c était bien. Pas trop de bruit la nuit. (a part les poubelles qui sont roulees dans la rue le matin.) Bonne position pour aller a la plage et pour les commerces. Nous le recommandons. N,oubliez pas de reserver le parking.. sinon vous devrez aller ailleurs. (on ne le vous dit pas lors de la reservation. ce serait sympa de le faire.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

le personnel au téléphone nous a guidés judicieusement pour le choix de la chambre et tout au long du séjour pour répondre à nos multiples questions; patience et compétence, amabilité étaient au RV
Un service de 5 étoiles, un hotel propre et bien agencé idéalement situé.
Allez y vous y reviendrez

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Un personnel trés avenant et soucieux de votre confort.
Super accueil de fred...
Ma chambre donnait directement sur la plage, avec balcon, ideal pour petit dejeuner en terrasse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Très bel hotel avec un emplacement unique "les pieds dans l'eau" et une vue mer imprenable !
Accueil parfait et très pro !
Excellent petit déjeuner .
Le tout au coeur de la très belle station balneaire de St Jean de Luz

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Cet hôtel est on ne peut mieux situé sur le front de mer de St-Jean de Luz,à deux pas du port,du centre ville et de la gare...Nous y avons reçu un bon acceuil,très souriant de la part de tous.Les 3 étoiles n'y sont pas usurpées avec un équipement complet et fonctionnel,conforme en tout point à ce qui est annoncé.Seule la TV est un peu vieillote,sans le sat mais avec des chaînes en plus. Cela étant,part-on en week-end pour regarder la télévision?..Les tarifs quant à eux sont conformes au standing du service et des lieux,peut-être un peu élévés en cette saison...Mais il y a toujours du monde sur la côte basque!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Séjour de 8 nuits réservé plusieurs mois à l'avance. La chambre réservée ne nous convenant pas ( vue partielle mer), en fait aucune vue mer, nous avons fait fait part de notre déception au directeur de l'hotel qui a répondu de la manière la moins professionnelle et la plus grossière que l'on puisse imaginer. Cette personne qui dit avoir 15 ans de gestion hotelière à son actif ne sera jamais un hotelier.
Ce séjour était notre troisième séjour dans cet établissement et ce sera le dernier.
Il est à préciser que l'ensemble du personnel de l'accueil au service en chambre est charmant et s'est excusé du comportement du directeur lors de notre départ.
Dommage la situation de l'hotel est très agréable.

• a aimé — sa situation face à la plage
  • n'a pas aimé — le comportement de son directeur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
L’Hôtel de la Plage, une situation exceptionnelle à Saint Jean de Luz, à proximité du vieux port et des plages de sable fin. A quelques pas de l'Hôtel, les amoureux du passé pourront flâner dans les vieux quartiers de Saint Jean de Luz et admirer au passage le marché aux poissons. Les gourmets trouveront sur place ou dans les nombreux restaurants voisins les spécialités culinaire du Pays Basque et de sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel De La Plage
Hotel Plage Saint Jean Luz
De La Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.