“Mai 2012 - bonne expérience - hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vendée, France
“Mai 2012 - bonne expérience - hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour ascension 2012 - 3 jours - 2 adultes et 2 enfants - chambres communicantes Vue mer
Tres bon emplacement au milieu de la promenade, devant la plage, très proche de toute l'animation.
Personnel avenant - petit établissement sur la plage.
calme bien insonorisé vis à vis de l'extérieur (endroit semi pietonnier) - 2 étages avec ascenseur.
Impératif réserver le parking privé de l'hotel, votre véhicule est sécurisé et géré (l'acceuil de l'hotel s'en occupe) de A à Z (15€/jour)
sinon se garer est sportif et cela vous coutera plus cher en carburant ou PV...ou même parking public.
Les chambres sont simples mais très propres et la literie est correcte.
Vue la mer à prendre vu l'emplacement (toute les chambres n'ont pas de balcon) quelques unes sont communicantes.
Prix dans le haut de fourchette pour un trois étoiles mais "cela le vaut ".
Petit dej correct à 11€ - les jeunes enfants ne payent pas.
Restaurant "la Brouillarta" partenaire de l'hotel (entrée séparé), gastro "simple" mais correct (belle vue sur la mer)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En couple, de passage pour une nuit. Nous avons opté pour une chambre sans vue sur la plage. Très propre, calme, de qualité standard supérieur et apparement remise à jour depuis peu de temps, la chambre remplissait nos attentes. Par ailleurs, l'emplacement est idéal, face à la plage et dans le centre touristique. L'accueil était vraiment agréable et le parking de l'hôtel est pratique (en suppl.~15€). Finalement, le prix était très intéressant lorsque nous sommes passé, mais, visiblement, c'est le yo-yo lorsque les vacances officielles passent par là!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MRS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné qq nuits à l'hôtel de la plage, excellent établissement , propreté exemplaire et rare ! tout est nickel, grande salle de bain, belle chambre, bonne literie, petit déjeuner copieux et délicieux, le personnel est très sympathique, aimable et disponible. Super emplacement, on fait tout à pied, centre de thalasso juste à côté.
La chambre vue mer est vraiment en format "panoramique" sur l'océan, nous y retournerons bien volontiers.
Il y a juste 2 toutes petites remarques :
Parfois, pt prb avec le WIFI et le téléviseur qui est très bien, n'est pas en face du lit, on est obligé de regarder en biais, c'est un peu gênant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous y avons dormi cette nuit! Excellent accueil, la chambre était propre, assez grande, agréable, grande salle de bain avec baignoire, lumineuse, bonne literie.
par contre nous avons dormi dans deux lits jumeaux collés avec un drap deux places mais des couvertures une place!c'était bizarre! puis la clim faisait du bruit et elle était orientée sur le lit!
ça aurait été sympa une bouilloire dans la chambre pour boire un thé...
le petit dèj est au prix de 11€/pers, et je pense que ça ne les vaut pas. Ya pas grand chose à manger..le jus d'orange est mauvais;
L'hôtel est très beau et vraiment bien placé. Personnel très sympathique!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VD
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits, le 17 et 18 octobre 2011 dans cet hôtel. Trés bien situé; bord de plage, très calme. Personnel très accueillant, très sympa et très serviable. Très bon petit déjeuner. On est bien situé près de tout les restaurants et promenade dans la petite ville. Nous pouvons que recommander cet hôtel, c'est vraiment super!! Pour la voiture : On vous la mets dans un garage privé. Pas de problème

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent accueil et personnel sympathique pendant tout le sejour. Chambre propre et bonne salle de bain. Notre chambre n etait pas cote plage et c était bien. Pas trop de bruit la nuit. (a part les poubelles qui sont roulees dans la rue le matin.) Bonne position pour aller a la plage et pour les commerces. Nous le recommandons. N,oubliez pas de reserver le parking.. sinon vous devrez aller ailleurs. (on ne le vous dit pas lors de la reservation. ce serait sympa de le faire.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

le personnel au téléphone nous a guidés judicieusement pour le choix de la chambre et tout au long du séjour pour répondre à nos multiples questions; patience et compétence, amabilité étaient au RV
Un service de 5 étoiles, un hotel propre et bien agencé idéalement situé.
Allez y vous y reviendrez

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
L’Hôtel de la Plage, une situation exceptionnelle à Saint Jean de Luz, à proximité du vieux port et des plages de sable fin. A quelques pas de l'Hôtel, les amoureux du passé pourront flâner dans les vieux quartiers de Saint Jean de Luz et admirer au passage le marché aux poissons. Les gourmets trouveront sur place ou dans les nombreux restaurants voisins les spécialités culinaire du Pays Basque et de sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel De La Plage
Hotel Plage Saint Jean Luz
De La Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.