“moments magiques” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Lansac, France
“moments magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Comme d'autres l'ont déjà indiqués cet hôtel est réellement un havre de paix.
Le personnel est aux petits soins avec en prime le sourire, ce qui malheureusement devient tellement rare en ce moment Les chambres sont propres et confortables et les prix sont abordables, en fonction de l'emplacement réellement idéal, Seul bémol s'il faut en indiquer un les oreillers sont trop mous. Mais c'est réellement tout.Nous prévoyons de revenir dès le printemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sablet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés en soirée sur Saint-Jean-de-Luz au petit bonheur la chance jusqu'à l'hôtel de la plage,et nous n'avons été aucunement déçu...celui-ci longe la plage par une promenade piétonne,la chambre est trés accueillante et fonctionnelle avec des oreillers en supplément dans la penderie,une salle de bains trés charmante,un service de chambre comme on en voit plus,changement des serviettes et un lit refait pendant notre petit déjeuner...petit déjeuner d'ailleurs trés copieux,sur le buffet,ou il ne manquait absolument rien,nous avions prévu d'y rester une seule nuit et nous y sommes restés deux nuits de plus,charmant séjour du 4/11 au 7/11,je conseille vivement ainsi que le restaurant attenant à l'hôtel digne d'un gastro ou l'accueil a été lui aussi plus que plaisant,nous y reviendrons trés trés vite,nous avons gardé une nostalgie de ce merveilleux séjour dans ces lieux,un grand merci à pierre et à tout son personnel,merci pour votre gentillesse,votre service et votre accueil,on espère vous revoir bientôt... :) Magali et Rémi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quel agréable séjour nous avons passé du 29/10 au 06/11 dans cet hôtel. Chambre face à la baie de st jean avec balcon( ch 206 ) d'un très bon volume, d'une propreté parfaite et d'une très bonne literie et avec une vue magnifique. Un grand merci à Laurent et à Frédéric pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils dans les noms des restaurants( Bodega La Plancha et chez Maya). Une amicale pensée pour Patricia qui s'occupe parfaitement du Petit Déjeuner(en tout point copieux voire trop pour moi) et des chambres également avec ses 2 acolytes.
Seul petit bémol : il manque un petit frigo dans la chambre.
Quant à la soi disante absence de produits de toilettes, "les pingres" n'ont pas ainsi la possibilité de les ramener dans leur valise.
En résumé un très très bon hôtel souvent complet.
Je ne suis"sponsorisé" par aucun site et encore moins par l'hôtel. Franchise fait foi.

Astuce pour la chambre : Pour une vue splendide, demandez une chambre au 2ème étage face à la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montrejeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

pas de mauvaises surprises . Un bon accueil et une chambre au premier étage avec vue sur la mer et une petite terrasse très agréable où nous avons pris un déjeuner copieux . La chambre est la même que sur les photos de réservation ,très propre et spacieuse avec une excellente literie . La salle de bain est moderne et très propre , les produits de bains sont des distributeurs au lavabo et à la douche mais c'est tout de même correct . La chambre 103 nous a donc convenue Je recommande cet hôtel vraiment bien situé ,on traverse la rue et la plage est là......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer avec terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Ce petit hôtel est vraiment bien situé directement sur la plage . Récemment rénove , il offre des prestations très correctes.
Notre chambre donnait sur la plage avec un petit balcon bien sympathique ( impératif de demander une chambre vue mer au second étage ) pour jouir du coucher de soleil sur la baie .
La salle de bains est moderne, mais le nécessaire de toilette totalement absent ( pour un prix hors petit déjeuner de 159 euros ) : juste un distributeur de savon lavabo et douche !
Petit déjeuner copieux
Garage possible ( 15 euros la nuit )
Une adresse à conseiller

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un emplacement idéal, une chambre impeccable, un personnel souriant et avenant, que demander de plus pour quelques jours de vacances...au rayon moins, effectivement, une bouilloire serait la bienvenue ainsi qu'un minibar mais bon...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corminboeuf Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Découverte d'une région magnifique. Petit hôtel très sympathique avec son personnel poli, avenant, aimable et à l'écoute du client. Chambre simple mais très soignée, très bonne literie, excellente odeur dans la chambre et les étages. Très bonne situation en face de la mer, très belle vue pour les chambres qui donnent sur la mer et à 2 pas du centre de cette petite ville de pêcheurs. En principe calme sauf lorsque les fêtards rentrent de leur virée nocturne et discutent sous les fenêtres de l'hôtel..... Petit déjeuner très bien et produits de qualité. Le parking est nécessaire et important de le réserver. Séjour de détente et découverte, les gens sont très sympathiques et dans chaque restaurant que nous avons fréquenté nous y avons été bien accueilli et avons très bien mangé. Un hôtel à recommander et espérons y revenir malgré les kilomètres à parcourir.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel De La Plage