“C'est l'hôtel de "la plage"” 5 5 étoiles

Hotel de la Plage
Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°3 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Bayonne
“C'est l'hôtel de "la plage"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Parfait, nous sommes resté 2 nuits, chambres spatieuses sur la mer avec un petit balcon fort agréagle. La literie est confortable, la chambre et la salle de bain sont très propres et confortables. L'accueil est sympathique et agréable, il y a un parking privé si l'on ne trouve pas de place. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

idéalement situé sur la plage ou presque Accueil chaleureux, j'ai eu l'impression d'être attendu;
Très grande et belle chambre, avec salle de bains complète, toilettes séparées, volets électriques aux fenêtres Très efficace chauffage, bon et très correct buffet de PDJ. Seul bémol manque un peu de produits d'accueil dans la SDB. Coffre fort dans la chambre. Rapport qualité /prix excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
ASCO
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

4 jours passés dans cet hôtel, un vrai rêve et surtout une très belle vue sur l'océan. En plus nous avons bénéficié d'un temps magnifique. Bien situé, cet hôtel vous permet de visiter le centre de
cette merveilleuse ville, et vous permet en même temps d'aller faire quelques randonnées et visites des alentours, comme par exemple le pays basque espagnole. Un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : bonne prestation, accueil très sympathique,vue imprenable. Nous y retournerons.
Lansac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Comme d'autres l'ont déjà indiqués cet hôtel est réellement un havre de paix.
Le personnel est aux petits soins avec en prime le sourire, ce qui malheureusement devient tellement rare en ce moment Les chambres sont propres et confortables et les prix sont abordables, en fonction de l'emplacement réellement idéal, Seul bémol s'il faut en indiquer un les oreillers sont trop mous. Mais c'est réellement tout.Nous prévoyons de revenir dès le printemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sablet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés en soirée sur Saint-Jean-de-Luz au petit bonheur la chance jusqu'à l'hôtel de la plage,et nous n'avons été aucunement déçu...celui-ci longe la plage par une promenade piétonne,la chambre est trés accueillante et fonctionnelle avec des oreillers en supplément dans la penderie,une salle de bains trés charmante,un service de chambre comme on en voit plus,changement des serviettes et un lit refait pendant notre petit déjeuner...petit déjeuner d'ailleurs trés copieux,sur le buffet,ou il ne manquait absolument rien,nous avions prévu d'y rester une seule nuit et nous y sommes restés deux nuits de plus,charmant séjour du 4/11 au 7/11,je conseille vivement ainsi que le restaurant attenant à l'hôtel digne d'un gastro ou l'accueil a été lui aussi plus que plaisant,nous y reviendrons trés trés vite,nous avons gardé une nostalgie de ce merveilleux séjour dans ces lieux,un grand merci à pierre et à tout son personnel,merci pour votre gentillesse,votre service et votre accueil,on espère vous revoir bientôt... :) Magali et Rémi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quel agréable séjour nous avons passé du 29/10 au 06/11 dans cet hôtel. Chambre face à la baie de st jean avec balcon( ch 206 ) d'un très bon volume, d'une propreté parfaite et d'une très bonne literie et avec une vue magnifique. Un grand merci à Laurent et à Frédéric pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils dans les noms des restaurants( Bodega La Plancha et chez Maya). Une amicale pensée pour Patricia qui s'occupe parfaitement du Petit Déjeuner(en tout point copieux voire trop pour moi) et des chambres également avec ses 2 acolytes.
Seul petit bémol : il manque un petit frigo dans la chambre.
Quant à la soi disante absence de produits de toilettes, "les pingres" n'ont pas ainsi la possibilité de les ramener dans leur valise.
En résumé un très très bon hôtel souvent complet.
Je ne suis"sponsorisé" par aucun site et encore moins par l'hôtel. Franchise fait foi.

Astuce pour la chambre : Pour une vue splendide, demandez une chambre au 2ème étage face à la mer
Montrejeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

pas de mauvaises surprises . Un bon accueil et une chambre au premier étage avec vue sur la mer et une petite terrasse très agréable où nous avons pris un déjeuner copieux . La chambre est la même que sur les photos de réservation ,très propre et spacieuse avec une excellente literie . La salle de bain est moderne et très propre , les produits de bains sont des distributeurs au lavabo et à la douche mais c'est tout de même correct . La chambre 103 nous a donc convenue Je recommande cet hôtel vraiment bien situé ,on traverse la rue et la plage est là......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer avec terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel De La Plage