“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grandvaux
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quel plaisir de pouvoir passer 3 nuits dans cet hôtel MAGNIFIQUEMENT situé. Les chambres avec petite terrasse => un must !. Très propre. Excellente literie. Rien à dire sauf: Les petits déjeuners un peu soft. le manque d'un mini-bar dans la chambre. Que ces 2 remarques ne cachent pas notre satisfaction => C'était très bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Volà une étape à faire à deux..Vue sur la plage...Petite terrasse avec table et chaises...Prendre un verre le soir en regardant la baie et écouter le bruit des vagues...Nous y sommes allés pour une nuit..C'était magique!!
L'accueil et la prévenance du personnel est à noter.

Astuce pour la chambre : Pour nous,c'était la 205...a refaire sans hésiter!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Parfait, nous sommes resté 2 nuits, chambres spatieuses sur la mer avec un petit balcon fort agréagle. La literie est confortable, la chambre et la salle de bain sont très propres et confortables. L'accueil est sympathique et agréable, il y a un parking privé si l'on ne trouve pas de place. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

idéalement situé sur la plage ou presque Accueil chaleureux, j'ai eu l'impression d'être attendu;
Très grande et belle chambre, avec salle de bains complète, toilettes séparées, volets électriques aux fenêtres Très efficace chauffage, bon et très correct buffet de PDJ. Seul bémol manque un peu de produits d'accueil dans la SDB. Coffre fort dans la chambre. Rapport qualité /prix excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
ASCO
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

4 jours passés dans cet hôtel, un vrai rêve et surtout une très belle vue sur l'océan. En plus nous avons bénéficié d'un temps magnifique. Bien situé, cet hôtel vous permet de visiter le centre de
cette merveilleuse ville, et vous permet en même temps d'aller faire quelques randonnées et visites des alentours, comme par exemple le pays basque espagnole. Un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : bonne prestation, accueil très sympathique,vue imprenable. Nous y retournerons.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Comme d'autres l'ont déjà indiqués cet hôtel est réellement un havre de paix.
Le personnel est aux petits soins avec en prime le sourire, ce qui malheureusement devient tellement rare en ce moment Les chambres sont propres et confortables et les prix sont abordables, en fonction de l'emplacement réellement idéal, Seul bémol s'il faut en indiquer un les oreillers sont trop mous. Mais c'est réellement tout.Nous prévoyons de revenir dès le printemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sablet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés en soirée sur Saint-Jean-de-Luz au petit bonheur la chance jusqu'à l'hôtel de la plage,et nous n'avons été aucunement déçu...celui-ci longe la plage par une promenade piétonne,la chambre est trés accueillante et fonctionnelle avec des oreillers en supplément dans la penderie,une salle de bains trés charmante,un service de chambre comme on en voit plus,changement des serviettes et un lit refait pendant notre petit déjeuner...petit déjeuner d'ailleurs trés copieux,sur le buffet,ou il ne manquait absolument rien,nous avions prévu d'y rester une seule nuit et nous y sommes restés deux nuits de plus,charmant séjour du 4/11 au 7/11,je conseille vivement ainsi que le restaurant attenant à l'hôtel digne d'un gastro ou l'accueil a été lui aussi plus que plaisant,nous y reviendrons trés trés vite,nous avons gardé une nostalgie de ce merveilleux séjour dans ces lieux,un grand merci à pierre et à tout son personnel,merci pour votre gentillesse,votre service et votre accueil,on espère vous revoir bientôt... :) Magali et Rémi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
L’Hôtel de la Plage, une situation exceptionnelle à Saint Jean de Luz, à proximité du vieux port et des plages de sable fin. A quelques pas de l'Hôtel, les amoureux du passé pourront flâner dans les vieux quartiers de Saint Jean de Luz et admirer au passage le marché aux poissons. Les gourmets trouveront sur place ou dans les nombreux restaurants voisins les spécialités culinaire du Pays Basque et de sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel De La Plage
Hotel Plage Saint Jean Luz
De La Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.