“Nous avons beaucoup aimé” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
vienne isere
“Nous avons beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un accueil super, une gentillesse de la part de la patronne autant que du personnel du petit déjeuner.
A ne pas manquer si l'on est dans le coin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

lavernose
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

ce fut un week end ou le calme recherché était bien présent dans un lieu confiné , ou toutes vos attentions étaient réalisées ; coté chambre espace et calme garantis : petit déjeuner grandiose dans un lieu cosy ; surtout lors de votre passage a St Jean de Luz n'hésitez pas poser vos valises en ce lieu situé a quelques métres d'une plage au sable doré!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

nous avons passé un agréable séjour, l'accueil est vraiment très chaleureux tout le personnel et la direction sont vraiment très sympathiques. Les conseils donnés tant sur le plan touristique que gastronomique ont été la bienvenue. Le petit déjeuner en plus d'être délicieux est copieux. Nous gardons un magniifique souvenir de ce séjour dans cet hôtel de charme. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous venons de passer trois jours dans cet établissement à deux couples.
J'ai choisi la Marisa en raison des excellents commentaires qui le place en tête des hôtels de Saint-Jean de Luz et je m'en félicite car cette pôle position est méritée.
Tout est rassemblé pour un séjour réussi; l'emplacement dans une rue calme du centre ville à deux pas de la mer, la taille et le décor de l'établissement dégagent une atmosphère sereine et conviviale, l'excellence des énormes petits déjeuners où vous pouvez y ajouter fromage et charcuterie... si vous avez encore de la place.
Mais c'est surtout l'exceptionnelle gentillesse de l'ensemble du personnel qui complète le charme du séjour. Tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire y compris de réserver d'excellents restaurants alentours.
Merci pour cet excellent séjour où l'on s'est cru être en famille.
Si nous revenons dans le coin, attendez vous à nous supporter. .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aspremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé trois merveilleux jours dans un établissement de charme où se conjuguent amabilité, gentillesse, confort et tranquillité.
Sa situation géographique au cœur de St Jean de Luz permet de profiter du centre ville et de la plage sans avoir recours à la voiture.
Pour terminer, nous remercions toute l'équipe de la Marisa qui a fait preuve de disponibilité tout au long de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel plein de charme . Dès l'accueil, vous savez que vous ne vous êtes pas trompés en venant à La Marisa. Sylvie et Mehdi savent recevoir et font tout pour rendre votre séjour agréable, à l'image de l'ensemble du personnel. Les chambres sont impeccablement tenues, et les lits sont bons. Quant au petit déjeuner, il est excellent et copieux. Nous reviendrons dans cet hôtel qui respire le bonheur et la bonne humeur. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leurs bonnes adresses de restaurants, et à bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Par deux fois nous sommes allés dans cet hotel. Dans une rue calme, à 100m de la plage, vous êtes recu avec sourire - attention et simplicité. L'hotel est charmant, les chambres sont particulièrement bien insonorisées et l'ensemble du service est de grande qualité, pour un humble prix. Pour des raisons pro et privé je voyage plus de 100 jours par an, et pour moi cet hotel est une référence exquise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.