“Triple parfait !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Haguenau, France
“Triple parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Absolument parfait pour tout: 1) pour la situation géographique: à 20m de la digue/plage, en centre ville donc tout près des restaurants/bars/boutiques, mais dans une rue calme avec peu de passage. 2) pour l'accueil et le service: absolument parfait, souriant, aimable, tirs prêt pour aider/donner des conseils 3) pour les chambres (nous avons pris une chambre supérieure avec un lit de 1m80): relativement spacieuse , salle de bain correcte. 4) pour le petit déjeuner: copieux, à volonté, à prendre sur la patio qui est un oasis de calme.
En résumé: absolument parfait , à réserver sans aucune hésitation. Accueil/service/situation 5* ! On y retourna, c'est sûre !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Gouville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel idéalement situé dans une ruelle calme à 30 mètres de la baie de Saint Jean de Luz et à 2 pas du centre ville.
L'accueil y est très chaleureux.
Les chambres sont un peu petites mais très soignées et la propreté y est irréprochable.
L'option Parking à 11 euros par jour consiste en un accès au parking sous-terrain Vinci à 200 mètres, seul bémol il ne garantit pas une place assurée lors de grande affluence.
C'est un hotel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vienne isere
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un accueil super, une gentillesse de la part de la patronne autant que du personnel du petit déjeuner.
A ne pas manquer si l'on est dans le coin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lavernose
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

ce fut un week end ou le calme recherché était bien présent dans un lieu confiné , ou toutes vos attentions étaient réalisées ; coté chambre espace et calme garantis : petit déjeuner grandiose dans un lieu cosy ; surtout lors de votre passage a St Jean de Luz n'hésitez pas poser vos valises en ce lieu situé a quelques métres d'une plage au sable doré!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

nous avons passé un agréable séjour, l'accueil est vraiment très chaleureux tout le personnel et la direction sont vraiment très sympathiques. Les conseils donnés tant sur le plan touristique que gastronomique ont été la bienvenue. Le petit déjeuner en plus d'être délicieux est copieux. Nous gardons un magniifique souvenir de ce séjour dans cet hôtel de charme. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous venons de passer trois jours dans cet établissement à deux couples.
J'ai choisi la Marisa en raison des excellents commentaires qui le place en tête des hôtels de Saint-Jean de Luz et je m'en félicite car cette pôle position est méritée.
Tout est rassemblé pour un séjour réussi; l'emplacement dans une rue calme du centre ville à deux pas de la mer, la taille et le décor de l'établissement dégagent une atmosphère sereine et conviviale, l'excellence des énormes petits déjeuners où vous pouvez y ajouter fromage et charcuterie... si vous avez encore de la place.
Mais c'est surtout l'exceptionnelle gentillesse de l'ensemble du personnel qui complète le charme du séjour. Tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire y compris de réserver d'excellents restaurants alentours.
Merci pour cet excellent séjour où l'on s'est cru être en famille.
Si nous revenons dans le coin, attendez vous à nous supporter. .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aspremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé trois merveilleux jours dans un établissement de charme où se conjuguent amabilité, gentillesse, confort et tranquillité.
Sa situation géographique au cœur de St Jean de Luz permet de profiter du centre ville et de la plage sans avoir recours à la voiture.
Pour terminer, nous remercions toute l'équipe de la Marisa qui a fait preuve de disponibilité tout au long de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.