Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tout a été parfait . Meilleur choix de tripadvisor amplement mérité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marisa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Marisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
ÉcoLeadersNiveau Argent
chonas l amballan
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“tout a été parfait . Meilleur choix de tripadvisor amplement mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Quatre nuits dans cet hôtel en plein centre de saint jean de luz très bien situé ( à 50 m de la grande plage : idéal pour qui aime nager tôt le matin ou tard le soir.

Accueil exceptionnel : sourire , conseils tout en étant naturel.

Chambre très confortable ( au premier étage côté rue ( calme ), vaste, salle de bain avec baignoire .

Petit déjeuner excellent avec yaourt , fruits , jus de fruit frais ( ce qui devient rare de nos jours ) , servi à votre table dans un patio ( quand il fait beau c'est très reposant le matin ).

Rapport qualité prix honnête.

De plus grande bibliothèque prés de la réception avec possibilité d'emprunter des livres .

En résumé un séjour parfait .Nous y retournerons

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    46
    12
    2
    0
Consultez les avis pour
20
202
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châtillens
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un hôtel magnifique, situé à 50 m' du bord de mer, et à proximité du centre ville. Cet hôtel est un véritable régal pour le tourisme. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux et vous est servi dans un jardin idyllique. Le personnel est très sympathique et prévenant. Seul défaut, le parking, car il n'y a pour ainsi dire pas de places aux alentours, ou alors il faut avoir énormément de chance pour trouver une place libre dans la ruelle. Cet hôtel est à recommander sans probléme.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limousin à Bordeaux
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Malgré le changement de propriétaire, cet hôtel est toujours aussi agréable, le rapport qualité/prix est très bon. Idéalement situé dans Saint Jean, on a vraiment l'impression d'être chez soi. Petit déjeuner complet, parfaitement servi avec des produits frais. Pas de restaurant à l'hotel, mais il y en a des dizaines autour et ce n'est en aucun cas handicapant. Pour les personnes tres attachees a disposer de leur voiture facilement , penser a reserver aupres de l'hotel une place de garage. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quelle surprise que de découvrir les nouveaux aménagements dans les chambres !! Pendant l'hiver, des couettes sont apparues, un relooking des chambres et des couloirs, et au petit-déjeuner, du jus d'orange fraîchement pressé avec des viennoiseries succulentes... Nous avons hâte de pouvoir y retourner quelques jours cet été.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
limoges
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons suivi les avis d'autres membres tripadvisor : nous avons bien fait !!!
Situation idéale entre le centre historique et la promenade, à 30 mètres de la plage : seul petit bémol la difficulté de trouver un stationnement (vous pouvez louer un emplacement via l'hôtel) même fin Novembre alors pendant la saison ça doit être sportif !!
Accueil convivial, la dame était charmante et attentionnée, elle a été de très très bon conseil pour le resto et pour la balade du côté d'Espelette.
La chambre louée était au 2ème côté rue (très calme), chambre double supérieure, bonne superficie, salle de bains très propre et fonctionnelle (petit moins WC dans la salle de bains).
Le petit déj était copieux mais un peu cher enfin cela est largement effacé par l'excellent rapport qualité prix du séjour.
L'hôtel était très propre, le petit salon permet de consulter les guides touristiques ainsi que de beaux livres sur St jean de luz.
N'hésitez pas à réserver à La Marisa, en tout cas hors saison cela vaut le coup.
Bon séjour.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Une situation centrale à Saint Jean de Luz, et une carte de parking à proximité bien utile quand on est en voiture. Propreté des chambres, qualité de la literie et parfaite insonorisation. seul bémol : les salles de bains auraient besoin d'un bon coup de neuf.
Petit déjeuner un peu trop sucré... mais bon dans l'ensemble une adresse à retenir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

La réceptionniste sylvie est trop emphatique Ca sonne faux. Faut quelle stope. Appliques des chambres éblouissantes et vraiment moches. Le petit déjeuner manque de fruits et bon yaourt .. Pas ceux servis vraiment basique... Et jus d'orange industriel afligeant. a 12 euro le dej quand même. Les serveuses Ca va et le jeune a tout faire est un peu trop familier.

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.