“séjour en aôut” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
OYONNAX
“séjour en aôut”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons retenu cet hotel en lisant les très bons avis du site.
Nous avons apprécié la proximité de la mer et du centre.
Accueil très professionnel.
Bien aussi la bouilloire mise à dispostion avec dosettes de thé et café.
Par contre nous avons dû changer de chambre pendant un séjour de 4 jours sans être prévenus à la réservation.
Tout s'est bien passé, mais la nouvelle chambre (101) était éclairée par une lampe dans la rue.
On devait fermer les volets complètement et par la chaleur il n'y avait pas d'air , pas de climatisation non plus.
Nous avons eu à déplorer le bruit des chasse d'eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

French in Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé une semaine en famille à la Marisa nous avons tous adoré le séjour. Tout le monde fait des efforts pour vous faire plaisir et cela permet de se détendre. On bénéficie des conseils de nos hotes qui nous aident à trouver le restaurant qui offre de bons poissons, celui ou les jeunes pourront rester prendre un verre, ils nous suggèrent des endroits à visiter, etc...
Bien sur, tout n'est pas parfait : l'absence de climatisation se fait sentir en cette année de chaleur record, l'accès Internet est un peu compliqué, on entend dans les chambres donnant sur rue les bruits de ceux qui finissent tard la soirée, mais ce ne sont que des détails car on commence la journée avec un petit déjeuner idéal, on va nager sur la plage à 50m de l'hotel, on visite la région, on fait la sieste dans une chambre propre et confortable, on prend un verre en centre ville à quelques pas de l'hotel, on va diner dans les restaurants choisis par la patronne. Bref, je reviendrais avec ma famille dans cet endroit charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chonas l amballan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Quatre nuits dans cet hôtel en plein centre de saint jean de luz très bien situé ( à 50 m de la grande plage : idéal pour qui aime nager tôt le matin ou tard le soir.

Accueil exceptionnel : sourire , conseils tout en étant naturel.

Chambre très confortable ( au premier étage côté rue ( calme ), vaste, salle de bain avec baignoire .

Petit déjeuner excellent avec yaourt , fruits , jus de fruit frais ( ce qui devient rare de nos jours ) , servi à votre table dans un patio ( quand il fait beau c'est très reposant le matin ).

Rapport qualité prix honnête.

De plus grande bibliothèque prés de la réception avec possibilité d'emprunter des livres .

En résumé un séjour parfait .Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châtillens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un hôtel magnifique, situé à 50 m' du bord de mer, et à proximité du centre ville. Cet hôtel est un véritable régal pour le tourisme. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux et vous est servi dans un jardin idyllique. Le personnel est très sympathique et prévenant. Seul défaut, le parking, car il n'y a pour ainsi dire pas de places aux alentours, ou alors il faut avoir énormément de chance pour trouver une place libre dans la ruelle. Cet hôtel est à recommander sans probléme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Limousin à Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Malgré le changement de propriétaire, cet hôtel est toujours aussi agréable, le rapport qualité/prix est très bon. Idéalement situé dans Saint Jean, on a vraiment l'impression d'être chez soi. Petit déjeuner complet, parfaitement servi avec des produits frais. Pas de restaurant à l'hotel, mais il y en a des dizaines autour et ce n'est en aucun cas handicapant. Pour les personnes tres attachees a disposer de leur voiture facilement , penser a reserver aupres de l'hotel une place de garage. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quelle surprise que de découvrir les nouveaux aménagements dans les chambres !! Pendant l'hiver, des couettes sont apparues, un relooking des chambres et des couloirs, et au petit-déjeuner, du jus d'orange fraîchement pressé avec des viennoiseries succulentes... Nous avons hâte de pouvoir y retourner quelques jours cet été.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons suivi les avis d'autres membres tripadvisor : nous avons bien fait !!!
Situation idéale entre le centre historique et la promenade, à 30 mètres de la plage : seul petit bémol la difficulté de trouver un stationnement (vous pouvez louer un emplacement via l'hôtel) même fin Novembre alors pendant la saison ça doit être sportif !!
Accueil convivial, la dame était charmante et attentionnée, elle a été de très très bon conseil pour le resto et pour la balade du côté d'Espelette.
La chambre louée était au 2ème côté rue (très calme), chambre double supérieure, bonne superficie, salle de bains très propre et fonctionnelle (petit moins WC dans la salle de bains).
Le petit déj était copieux mais un peu cher enfin cela est largement effacé par l'excellent rapport qualité prix du séjour.
L'hôtel était très propre, le petit salon permet de consulter les guides touristiques ainsi que de beaux livres sur St jean de luz.
N'hésitez pas à réserver à La Marisa, en tout cas hors saison cela vaut le coup.
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux