“Hotel de charme” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris,
“Hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé dans une petite rue calme de Saint Jean de Luz, cet hôtel à l'accueil chaleureux a un charme fou . Sur leur site on peut choisir en ligne et visiter chaque chambre, meublée façon antiquaire. Literie très confortable, petit déjeuner en chambre très copieux et varié avec chaque jour une touche personnelle à savourer. Les propriétaires sont des personnes charmantes et le cadre est magnifique, la propreté irréprochable. Chaque fois que nous nous rendons dans cette région c'est notre lieu de résidence. D'ailleurs nous y retournerons en fin d'année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

excellent Hôtel, très confortable et chaleureux, un service impeccable. De très bons conseil de la part des employés qui se plient en 4 pour parfaire notre séjour. Je recommande ce lieu chaudement pour ses points de proximités et son accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je viens de passer quinze jours à l'hôtel La Marisa.

Je connais cet établissement depuis plus de 15 ans.
Malgré le changement de propriétaire, je tiens vivement à vous recommander cet hôtel.

C'est un hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille (à 30 mètres de la plage et des commerces).

Les chambres sont très agréables, confortables, très bien décorées et différentes les unes des autres. Certaines ont vue mer.

Cet hôtel dispose d'une jolie bibliothèque où vous pourrez emprunter et consulter de nombreux ouvrages.

Vous pourrez également savourer un petit déjeuner très copieux (yaourths, jus d'orange pressé, confitures artisanales, fruits, gateaux maison) dans un joli patio calme et fleuri, en toute tranquillité.

Enfin, je pense que tout comme moi, vous apprécierez la gentillesse, l'efficacité et la disponibilité de la patronne et de toute son équipe.

Je suis habituée à voyager en France et à l'Etranger, et pour moi ce petit hôtel très calme (15 chambres) a toutes les qualités requises pour y passer d'excellentes et reposantes vacances.

Valérie DANIS - PARIS

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
OYONNAX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons retenu cet hotel en lisant les très bons avis du site.
Nous avons apprécié la proximité de la mer et du centre.
Accueil très professionnel.
Bien aussi la bouilloire mise à dispostion avec dosettes de thé et café.
Par contre nous avons dû changer de chambre pendant un séjour de 4 jours sans être prévenus à la réservation.
Tout s'est bien passé, mais la nouvelle chambre (101) était éclairée par une lampe dans la rue.
On devait fermer les volets complètement et par la chaleur il n'y avait pas d'air , pas de climatisation non plus.
Nous avons eu à déplorer le bruit des chasse d'eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
French in Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé une semaine en famille à la Marisa nous avons tous adoré le séjour. Tout le monde fait des efforts pour vous faire plaisir et cela permet de se détendre. On bénéficie des conseils de nos hotes qui nous aident à trouver le restaurant qui offre de bons poissons, celui ou les jeunes pourront rester prendre un verre, ils nous suggèrent des endroits à visiter, etc...
Bien sur, tout n'est pas parfait : l'absence de climatisation se fait sentir en cette année de chaleur record, l'accès Internet est un peu compliqué, on entend dans les chambres donnant sur rue les bruits de ceux qui finissent tard la soirée, mais ce ne sont que des détails car on commence la journée avec un petit déjeuner idéal, on va nager sur la plage à 50m de l'hotel, on visite la région, on fait la sieste dans une chambre propre et confortable, on prend un verre en centre ville à quelques pas de l'hotel, on va diner dans les restaurants choisis par la patronne. Bref, je reviendrais avec ma famille dans cet endroit charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chonas l amballan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Quatre nuits dans cet hôtel en plein centre de saint jean de luz très bien situé ( à 50 m de la grande plage : idéal pour qui aime nager tôt le matin ou tard le soir.

Accueil exceptionnel : sourire , conseils tout en étant naturel.

Chambre très confortable ( au premier étage côté rue ( calme ), vaste, salle de bain avec baignoire .

Petit déjeuner excellent avec yaourt , fruits , jus de fruit frais ( ce qui devient rare de nos jours ) , servi à votre table dans un patio ( quand il fait beau c'est très reposant le matin ).

Rapport qualité prix honnête.

De plus grande bibliothèque prés de la réception avec possibilité d'emprunter des livres .

En résumé un séjour parfait .Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châtillens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un hôtel magnifique, situé à 50 m' du bord de mer, et à proximité du centre ville. Cet hôtel est un véritable régal pour le tourisme. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux et vous est servi dans un jardin idyllique. Le personnel est très sympathique et prévenant. Seul défaut, le parking, car il n'y a pour ainsi dire pas de places aux alentours, ou alors il faut avoir énormément de chance pour trouver une place libre dans la ruelle. Cet hôtel est à recommander sans probléme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.