“Très très cosy” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gournay-sur-Marne, France
“Très très cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Notre séjour n'a duré que 2 jours! Quel dommage!
L'hôtel est bien situé, tout près de la plage, du port, du centre ville. L'accès au parking est facilité par l'hôtel. L'accueil est parfait, on nous a donné d'excellents conseils pour des restaurants, nous proposant même de réserver pour nous. La patronne est aux petits soins.
La petite tisane du soir est un bonheur, le petit déjeuner est excellent et servi avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont étonnamnent silencieuses : aucun bruit, même pas celui de l'ascenseur, car il était situé tout à côté de notre chambre.
Séjour idéal et j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Quel plaisir que d'apprendre que l'hôtel La Marisa sera ouvert pour Noël !
C'est toujours très compliqué de trouver un hôtel ouvert au pays basque pendant les fêtes habituellement...
Alors, comme nous, n'hésitez pas à réserver pour cette période.
Personnellement, nous nous y trouvons comme chez nous tant l'atmosphère et l'environnement y est plaisant !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

un hotel ou on se sent bien :accueil chaleureux et attentionné, cadre douillet ou il fait bon passer un moment.Le salon invite au repos, à la lecture ;la salle du petit dej nous emmène dans une ambiance ensoleillée et colorée et le patio attenant est une bouffee de verdure bien agréable.Les chambres sont tout confort,cosy d'une extreme propreté , la salle de bain est parfaitement aménagée;
La situation de cet hotel est tout simplement ideale : endroit calme à 2 pas de la mer et une centaine de metres du centre

Bref ne loupez pas cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé dans une petite rue calme de Saint Jean de Luz, cet hôtel à l'accueil chaleureux a un charme fou . Sur leur site on peut choisir en ligne et visiter chaque chambre, meublée façon antiquaire. Literie très confortable, petit déjeuner en chambre très copieux et varié avec chaque jour une touche personnelle à savourer. Les propriétaires sont des personnes charmantes et le cadre est magnifique, la propreté irréprochable. Chaque fois que nous nous rendons dans cette région c'est notre lieu de résidence. D'ailleurs nous y retournerons en fin d'année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

excellent Hôtel, très confortable et chaleureux, un service impeccable. De très bons conseil de la part des employés qui se plient en 4 pour parfaire notre séjour. Je recommande ce lieu chaudement pour ses points de proximités et son accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je viens de passer quinze jours à l'hôtel La Marisa.

Je connais cet établissement depuis plus de 15 ans.
Malgré le changement de propriétaire, je tiens vivement à vous recommander cet hôtel.

C'est un hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille (à 30 mètres de la plage et des commerces).

Les chambres sont très agréables, confortables, très bien décorées et différentes les unes des autres. Certaines ont vue mer.

Cet hôtel dispose d'une jolie bibliothèque où vous pourrez emprunter et consulter de nombreux ouvrages.

Vous pourrez également savourer un petit déjeuner très copieux (yaourths, jus d'orange pressé, confitures artisanales, fruits, gateaux maison) dans un joli patio calme et fleuri, en toute tranquillité.

Enfin, je pense que tout comme moi, vous apprécierez la gentillesse, l'efficacité et la disponibilité de la patronne et de toute son équipe.

Je suis habituée à voyager en France et à l'Etranger, et pour moi ce petit hôtel très calme (15 chambres) a toutes les qualités requises pour y passer d'excellentes et reposantes vacances.

Valérie DANIS - PARIS

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
OYONNAX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons retenu cet hotel en lisant les très bons avis du site.
Nous avons apprécié la proximité de la mer et du centre.
Accueil très professionnel.
Bien aussi la bouilloire mise à dispostion avec dosettes de thé et café.
Par contre nous avons dû changer de chambre pendant un séjour de 4 jours sans être prévenus à la réservation.
Tout s'est bien passé, mais la nouvelle chambre (101) était éclairée par une lampe dans la rue.
On devait fermer les volets complètement et par la chaleur il n'y avait pas d'air , pas de climatisation non plus.
Nous avons eu à déplorer le bruit des chasse d'eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marisa

Adresse : 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.