“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris,
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuit à la Marisa, où nous avons retrouvé un nouveau propriétaire tout aussi charmant que l'ancien. Dans ce petit cocon nous aimons passer quelques jours pendant les vacances de Noël. L'accueil y est parfait les chambres cosy et le petit déjeuner en chambre tous les jours avec un petit plus. Nous n'avons pas été déçus, nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

ce petit hôtel dans les rues de st jena de luz au calme , à 50 m de la plage , est un havre de paix; un hôtel ? non ! une maison bis : un salon avec des livres à disposition , un salle de petit déjeune comme un mouchoir de poche mais tellement agréable ; séjour fin décembre mais on se prend à rêver d'y séjourner à la belle saison !!
et que dire de la tisane à disposition quand on rentre le soir ?
à recommander mais chut .. c'est tout petit et il faut garder le secret

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cadre magnifique
Chambre très bien décorée, très cosy !
Localisation idéale, à deux pas de la plage.
Accueil chaleureux.
Vraiment rien à redire, je le recommande fortement !
Idéal pour un petit weekend en amoureux .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Connaissez-vous cette impression d'être accueilli comme un client de toujours ? Non ? Alors, précipitez-vous à La Marisa ! Déco de bon goût, chaleureuse, intimiste; souci de tous les détails, propreté irréprochable comme la literie; petit déjeuner plus que copieux préparé à base de produits locaux soigneusement sélectionnés; excellentes recommandations pour dîner (4 expériences différentes toutes réussies); et surtout, un sourire de chacun à tout moment de la journée...Notre seule semaine de vacances annuelles a été merveilleuse grâce aux bons soins de cette petite équipe animée par une propriétaire charmante, cordiale et professionnelle...Nous reviendrons, quitte à décaler notre séjour pour retrouver avec bonheur ce lieu où l'on se sent chez soi !

Gournay-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Notre séjour n'a duré que 2 jours! Quel dommage!
L'hôtel est bien situé, tout près de la plage, du port, du centre ville. L'accès au parking est facilité par l'hôtel. L'accueil est parfait, on nous a donné d'excellents conseils pour des restaurants, nous proposant même de réserver pour nous. La patronne est aux petits soins.
La petite tisane du soir est un bonheur, le petit déjeuner est excellent et servi avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont étonnamnent silencieuses : aucun bruit, même pas celui de l'ascenseur, car il était situé tout à côté de notre chambre.
Séjour idéal et j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Quel plaisir que d'apprendre que l'hôtel La Marisa sera ouvert pour Noël !
C'est toujours très compliqué de trouver un hôtel ouvert au pays basque pendant les fêtes habituellement...
Alors, comme nous, n'hésitez pas à réserver pour cette période.
Personnellement, nous nous y trouvons comme chez nous tant l'atmosphère et l'environnement y est plaisant !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

un hotel ou on se sent bien :accueil chaleureux et attentionné, cadre douillet ou il fait bon passer un moment.Le salon invite au repos, à la lecture ;la salle du petit dej nous emmène dans une ambiance ensoleillée et colorée et le patio attenant est une bouffee de verdure bien agréable.Les chambres sont tout confort,cosy d'une extreme propreté , la salle de bain est parfaitement aménagée;
La situation de cet hotel est tout simplement ideale : endroit calme à 2 pas de la mer et une centaine de metres du centre

Bref ne loupez pas cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.