“excellent séjour” 4 5 étoiles

Hotel La Marisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Angoulême, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La bonne tenue de l'ensemble de l'établissement, sa qualité d'accueil, le style, classe sans en faire trop, le confort des chambres, la qualité de la literie, le petit déjeuner..., c'était très bien. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous venons de passer une très belle semaine dans cet hôtel. Tout était parfait: la situation, l'accueil et la chambre. A recommander sans aucun doute si vous voulez passer un séjour agréable et détendu dans le calme absolu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Un grand Merci pour votre commentaire qui récompense toute l’équipe La Marisa !
Nous essayons, jour après jour, de tout mettre en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable, chez nous et à Saint-Jean-de-Luz.
Que notre travail soit ainsi apprécié ne nous donne qu’une envie : nous améliorer encore !

Merci à vous et à bientôt!
L’équipe La Marisa
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hotel est très agréable. De part sa situation (à 50m de la baie de st jean) et à 100m de la rue piétonne il propose une situation exceptionnelle. D'autre part, les lieux sont cosy avec à l'entrée une bibliothèque et une tisanerie à disposition. Les chambres sont simples, agréables et calmes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuit à la Marisa, où nous avons retrouvé un nouveau propriétaire tout aussi charmant que l'ancien. Dans ce petit cocon nous aimons passer quelques jours pendant les vacances de Noël. L'accueil y est parfait les chambres cosy et le petit déjeuner en chambre tous les jours avec un petit plus. Nous n'avons pas été déçus, nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

ce petit hôtel dans les rues de st jena de luz au calme , à 50 m de la plage , est un havre de paix; un hôtel ? non ! une maison bis : un salon avec des livres à disposition , un salle de petit déjeune comme un mouchoir de poche mais tellement agréable ; séjour fin décembre mais on se prend à rêver d'y séjourner à la belle saison !!
et que dire de la tisane à disposition quand on rentre le soir ?
à recommander mais chut .. c'est tout petit et il faut garder le secret

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cadre magnifique
Chambre très bien décorée, très cosy !
Localisation idéale, à deux pas de la plage.
Accueil chaleureux.
Vraiment rien à redire, je le recommande fortement !
Idéal pour un petit weekend en amoureux .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Connaissez-vous cette impression d'être accueilli comme un client de toujours ? Non ? Alors, précipitez-vous à La Marisa ! Déco de bon goût, chaleureuse, intimiste; souci de tous les détails, propreté irréprochable comme la literie; petit déjeuner plus que copieux préparé à base de produits locaux soigneusement sélectionnés; excellentes recommandations pour dîner (4 expériences différentes toutes réussies); et surtout, un sourire de chacun à tout moment de la journée...Notre seule semaine de vacances annuelles a été merveilleuse grâce aux bons soins de cette petite équipe animée par une propriétaire charmante, cordiale et professionnelle...Nous reviendrons, quitte à décaler notre séjour pour retrouver avec bonheur ce lieu où l'on se sent chez soi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.