Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce petit hôtel si charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marisa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Marisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Courbevoie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Ce petit hôtel si charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous connaissons "La Marisa" depuis plus de 10 ans, et nous avons fait la connaissance de Sylvie et Medhi qui ont modernisé ce petit bijoux d'hôtel, sans lui enlevé son style en gardant la chaleur de ce bois blond, et en lui donnant de l'espace.

Medhi est très disponible, très souriant et serviable. Sylvie charmante.

Et nous retrouvons Clémentine qui est à la Marisa depuis longtemps, nous avons fait la connaissance de d'Héléna (Galicienne) et de Pauline vraiment charmantes et efficaces.

Le petit déjeuner dans ce petit patio est un petit moment de douceur et de bonheur.

Il est aussi agréable de profiter du petit salon pour se reposer et lire.

Cet Hôtel est situé à 5 minutes de la plage et quelle plage ! et à 5 du centre de Saint Jean-Luz avec un paysage sur ses alentours Cibour, Socoa.

Nous retournerons à la Marisa l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Nous prenons la chambre 301 ou 302 de la fenêtre on peut voir la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    46
    13
    2
    0
Consultez les avis pour
20
203
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

3 nuits blanches. Avant de réserver, j'ai fait l'erreur de ne pas m'assurer qu'il y avait de l'air climatisé. Ce qui veut dire qu'on ne peut fermer les fenêtres l'été. Ce qui n'est pas grave en soi, mais il faut savoir, qu'on y entend tous les bruits, y compris la musique au loin, que la force des voix des voisins incessantes, discutant fort tard dans la nuit, toutes les nuits, nous ont tenus éveillés, en plus de ce clocher de l'église qui marque ses coups toute la sainte nuit , à chaque heure que le bon Dieu amène. J'imagine qu'à la longue on s'habitue. Mais pour des touristes qui veulent dormir, cela a gâché notre séjour. Je m'excuse de donner mon propre son de cloche négatif, mais il n'y a pas de gentillesse qui soit , de petit-déjeuner si louangé dans les commentaires, qui puisse rattraper le fait qu'on ne puisse dormir.
J'ai hésité avant d'écrire, mais nous sommes très loin de la notion de confort comme je la conçois. De plus, il n'y a pas de petit réfrigérateur dans les chambres, pas d'accès à des glaçons, on n'a pu y congeler un "Ice pack" pour l'apporter avec nous. Frustrant l'été. Le thème de l'économie d'énergie est utilisé à outrance.

Et cette histoire d'être obligé de mettre la clé dans l'interrupteur pour activer tout ce qui est électrique, est très énervante. En cas d'urgence, la clé doit être retirée de son réceptacle coupant ainsi l'électricité, et vous devrez l'insérer (à la noirceur) dans la serrure afin de déverrouiller la porte et pouvoir sortir de la chambre. Imaginons s'il y a un feu ou autres causes urgentes pour sortir de votre chambre. Vous aurez besoin de votre lampe de poche ou de pratiquer à opérer le mécanisme d'une serrure que vous ne connaissez pas, sans lumière. Au juste, puisqu'il n'y a pas de "clim", que peut-on tant vouloir nous empêcher de consommer comme électricité?

Je suis prête à payer plus cher pour ne pas avoir à faire face à des détails qui deviennent à la fin agaçants, surtout lorsqu'on est privé de sommeil.

Astuce pour la chambre : N'y passer qu'une nuit maximum en été. Pas de clim = bruits de l'extérieur envahissants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce long commentaire.
La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité absolue, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à répondre à certaines de vos observations.
L’emplacement de l’hôtel, en cœur de ville, mais à l’écart des principaux centres d’animation (plage, restaurants, zone piétonne… ) constitue un avantage indéniable très apprécié par nos clients. Nous faisons notre possible pour privilégier le calme et la tranquillité de nos clients, mais il arrive malheureusement qu’en été, certains voisins soient un peu plus bruyants que d’autres.
L’hôtel existe depuis 20 ans, n’est pas climatisé et ne peut l’être en raison de contraintes techniques. Même si la Côte Basque souffre rarement d’étés chauds, nous avons équipé toutes nos chambres de ventilateurs et nous en avons toujours en réserve. Les chambres rénovées récemment, comme celle que vous avez occupée, possèdent un ventilateur plafond de la marque Hunter, réputée pour son efficacité.
La clé de votre chambre, clé qui active l’électricité, est équipée d’une temporisation qui vous permet d’ouvrir la porte de votre chambre, sans vous retrouver dans le noir.
Un petit réfrigérateur est à votre disposition dans la caféterie et un autre, situé dans la partie Privée de l’hôtel, nous permet de conserver les achats de nos clients, de congeler des Ice Packs, de vous offrir des glaçons tout au long de la journée. Mais encore faut-il nous en faire la demande.
Grâce à vos remarques, nous allons être encore plus sensibles aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Sylvie Musset - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré La Marisa ! L'hotel est magnifique avec ses boiseries, ses petits meubles anciens restaurés en déco. Le Personnel est charmant, discret, et efficace. Le petit déjeuné dans le patio... Délicieux avec ses produits locaux de très bonne qualité. Bref, nous y retournerons, juste parce qu'on a eu l'impression d'être "à la maison" !

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel La Marisa est un hôtel très agréable et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses, le linge est de bonne qualité et l'accueil est très bon.
De plus la situation de l’hôtel à 30m de la plage et du centre ville est agréable et pratique
Nous avons passé un séjour délicieux à Saint Jean de Luz et je recommande vivement cet hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

On est dans cet hôtel comme chez soi. Il est a taille humaine , petit déjeuner excellent et quand le temps le permet on le prend dans un jolie jardin , le personnel est charmant. L hôtel est très bien situé a la fois dans le centre ville et proche de la plage.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil chaleureux, propreté, calme tout près de la plage et du centre de st de luz. Petit déjeuner copieux, bibliothèque à disposition. Adapté pour un séjour en couple, solo ou pour un voyage d affaire......

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Langon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes revenus à la Marisa après 3 ans et avons rencontré la nouvelle équipe.
Sylvie & Medhi.
A noter quelques petits amménagements pour mieux satisfaire les clients.
Cet hôtel est reconu sur St Jean et beaucoup de clients y retournent.
Nous avons appréciez la délicatesse et la disponiblité de Medhi qui fait tout pour vous rendre votre séjour exceptionnel.
A noter peu de chambres (16) hôtel intime " Typé chambre d'hôte" ou comme à la maison ou la relation humaine et l'échange est dominant.
La qualité de la literie neuve dans les chambres est exceptionnelle "Tréca" .
Le petit déjeuner est lui aussi exceptionnel, vous pourrez gouter au véritable gateau basque, aux confitures maisons au vrai jus d'orange pressé etc...
ou pour les étrangers déjeuner internationnal avec produits bio frais.

A noter que cet établissement est labélisé Eco/Bio et fait travailler les producteurs locaux.
Pour avoir une bonne table sur St jean, il suffit de demander à Medhi ou Sylvie qui vous proposerons les meilleurs restos et éviter les pièges à touristes Luziens, si vous le souhaitez ils vous réserverons vos tables.

En résumé si vous pouvez séjourner à la Marisa, allez y en toute confiance.

Bien sur nous sommes sur un panier haut de gamme.
Mais l'emplacement au calme à 10 minutes maxi à pieds du centre ou de la plage, la possibilité d'avoir à disposition soit une place de parking ou un garage privé vous incite à séjourner à la Marisa.
Bons séjours à tous.

Bravo à Sylvie Médhi et l'équipe, ne changer rien, à bientôt.

Corinne & Thierry

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.