“Hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Merveilleux hôtel ! Idéalement situé près de la plage , au calme ! Tout ici respire le bon goût . Chambre ravissante et confortable , petit déjeuner de compétition , personnel disponible et souriant . La cerise sur le gâteau, la propriétaire des lieux ! Merci Madame pour votre accueil et votre gentillesse , et à très bientôt .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions réservé via TripAdvisor à la lecture des critiques élogieuses sur cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus, un accueil très chaleureux, une décoration cosy où le bois domine mettant en valeur les objets et meubles. Notre chambre était simple et calme, avec une literie de grande qualité et une douche à l'italienne. Le petit déjeuner était un vrai régal, copieux avec des produits frais. La Marisa mérite sa place de leader des hôtels de Saint Jean de Luz.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un bien bel endroit où l'on se sent comme à la maison. Accueil sympathique.
La chambre est parfaite. Propre.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
Si vous ne pouvez pas vous passer de la vue sur la baie, malheureusement il faudra aller ailleurs...
L'hôtel mérite sa première place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous étions à cet hôtel au début septembre.Nous avons été accueilli par Medhi,quel accueil extraordinaire.Nous avions prit le stationnement garage, je lui ai mentionné que j'avais un peu de difficulté à conduire avec notre auto loué dans les petites rues,il m'a offert spontanément d'aller stationner l'auto au garage pour moi. La propriétaire (Sylvie je crois ) et tout le personnelle ont été d'une gentillesse hors du commun. Situé à cinq minutes de la plage,petit déjeuner copieux et savoureux, chambre absolument charmante.Que de bons mots pour cet hôtel.
Anne,Ginette, Raymond,Reynold.
Trois-Rivières , Québec , Canada.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

en plus de l'extreme gentillesse de nos hôtes, je souligne l'excellence de la literie (suffisamment rare pour le souligner), le charme de l'hôtel, la qualité du petit déjeuner. Nous avons séjourné dans ce bel hotel en famille et avons pu profiter de l'excellent petit déjeuner dans le patio....lorsqu'il restait de la place, mais nous étions en haute saison.
L'accès à la plage se fait vraiment en 5 min, très pratique avec les enfants.

Pour nous, le seul mais important bémol a été le manque de climatisation. Je n'avais pas verifié que l'hotel en était pourvu avant notre réservation, et nous avons vraiment souffert de la chaleur dans les chambres. Nous avions malgré tout des ventilateurs, mais vraiment pas suffisant et l'un d'eux était bruyant. Nous avons assez mal dormis au final.

Bref, un hotel que nous recommandons fortement, il a vraiment tout pour plaire (sauf quand il y a la canicule dehors)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous connaissons "La Marisa" depuis plus de 10 ans, et nous avons fait la connaissance de Sylvie et Medhi qui ont modernisé ce petit bijoux d'hôtel, sans lui enlevé son style en gardant la chaleur de ce bois blond, et en lui donnant de l'espace.

Medhi est très disponible, très souriant et serviable. Sylvie charmante.

Et nous retrouvons Clémentine qui est à la Marisa depuis longtemps, nous avons fait la connaissance de d'Héléna (Galicienne) et de Pauline vraiment charmantes et efficaces.

Le petit déjeuner dans ce petit patio est un petit moment de douceur et de bonheur.

Il est aussi agréable de profiter du petit salon pour se reposer et lire.

Cet Hôtel est situé à 5 minutes de la plage et quelle plage ! et à 5 du centre de Saint Jean-Luz avec un paysage sur ses alentours Cibour, Socoa.

Nous retournerons à la Marisa l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Nous prenons la chambre 301 ou 302 de la fenêtre on peut voir la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

3 nuits blanches. Avant de réserver, j'ai fait l'erreur de ne pas m'assurer qu'il y avait de l'air climatisé. Ce qui veut dire qu'on ne peut fermer les fenêtres l'été. Ce qui n'est pas grave en soi, mais il faut savoir, qu'on y entend tous les bruits, y compris la musique au loin, que la force des voix des voisins incessantes, discutant fort tard dans la nuit, toutes les nuits, nous ont tenus éveillés, en plus de ce clocher de l'église qui marque ses coups toute la sainte nuit , à chaque heure que le bon Dieu amène. J'imagine qu'à la longue on s'habitue. Mais pour des touristes qui veulent dormir, cela a gâché notre séjour. Je m'excuse de donner mon propre son de cloche négatif, mais il n'y a pas de gentillesse qui soit , de petit-déjeuner si louangé dans les commentaires, qui puisse rattraper le fait qu'on ne puisse dormir.
J'ai hésité avant d'écrire, mais nous sommes très loin de la notion de confort comme je la conçois. De plus, il n'y a pas de petit réfrigérateur dans les chambres, pas d'accès à des glaçons, on n'a pu y congeler un "Ice pack" pour l'apporter avec nous. Frustrant l'été. Le thème de l'économie d'énergie est utilisé à outrance.

Et cette histoire d'être obligé de mettre la clé dans l'interrupteur pour activer tout ce qui est électrique, est très énervante. En cas d'urgence, la clé doit être retirée de son réceptacle coupant ainsi l'électricité, et vous devrez l'insérer (à la noirceur) dans la serrure afin de déverrouiller la porte et pouvoir sortir de la chambre. Imaginons s'il y a un feu ou autres causes urgentes pour sortir de votre chambre. Vous aurez besoin de votre lampe de poche ou de pratiquer à opérer le mécanisme d'une serrure que vous ne connaissez pas, sans lumière. Au juste, puisqu'il n'y a pas de "clim", que peut-on tant vouloir nous empêcher de consommer comme électricité?

Je suis prête à payer plus cher pour ne pas avoir à faire face à des détails qui deviennent à la fin agaçants, surtout lorsqu'on est privé de sommeil.

Astuce pour la chambre : N'y passer qu'une nuit maximum en été. Pas de clim = bruits de l'extérieur envahissants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce long commentaire.
La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité absolue, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à répondre à certaines de vos observations.
L’emplacement de l’hôtel, en cœur de ville, mais à l’écart des principaux centres d’animation (plage, restaurants, zone piétonne… ) constitue un avantage indéniable très apprécié par nos clients. Nous faisons notre possible pour privilégier le calme et la tranquillité de nos clients, mais il arrive malheureusement qu’en été, certains voisins soient un peu plus bruyants que d’autres.
L’hôtel existe depuis 20 ans, n’est pas climatisé et ne peut l’être en raison de contraintes techniques. Même si la Côte Basque souffre rarement d’étés chauds, nous avons équipé toutes nos chambres de ventilateurs et nous en avons toujours en réserve. Les chambres rénovées récemment, comme celle que vous avez occupée, possèdent un ventilateur plafond de la marque Hunter, réputée pour son efficacité.
La clé de votre chambre, clé qui active l’électricité, est équipée d’une temporisation qui vous permet d’ouvrir la porte de votre chambre, sans vous retrouver dans le noir.
Un petit réfrigérateur est à votre disposition dans la caféterie et un autre, situé dans la partie Privée de l’hôtel, nous permet de conserver les achats de nos clients, de congeler des Ice Packs, de vous offrir des glaçons tout au long de la journée. Mais encore faut-il nous en faire la demande.
Grâce à vos remarques, nous allons être encore plus sensibles aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Sylvie Musset - Propriétaire

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marisa

Adresse : 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.