“LA BONNE ADRESSE DE SAINT-JEAN” 5 5 étoiles

Hotel La Marisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“LA BONNE ADRESSE DE SAINT-JEAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bel hôtel de charme, prestations de qualité, accueil de très grand niveau, situation en plein coeur de Saint Jean de Luz, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner super. Ah! si tous les hôteliers faisaient le même genre d'efforts! Adresse à recommander bien sur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotellamarisa, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Quel bonheur pour l'Equipe de La Marisa de lire votre commentaire!
Chacun est récompensé pour son implication au quotidien. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Merveilleux hôtel ! Idéalement situé près de la plage , au calme ! Tout ici respire le bon goût . Chambre ravissante et confortable , petit déjeuner de compétition , personnel disponible et souriant . La cerise sur le gâteau, la propriétaire des lieux ! Merci Madame pour votre accueil et votre gentillesse , et à très bientôt .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions réservé via TripAdvisor à la lecture des critiques élogieuses sur cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus, un accueil très chaleureux, une décoration cosy où le bois domine mettant en valeur les objets et meubles. Notre chambre était simple et calme, avec une literie de grande qualité et une douche à l'italienne. Le petit déjeuner était un vrai régal, copieux avec des produits frais. La Marisa mérite sa place de leader des hôtels de Saint Jean de Luz.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un bien bel endroit où l'on se sent comme à la maison. Accueil sympathique.
La chambre est parfaite. Propre.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
Si vous ne pouvez pas vous passer de la vue sur la baie, malheureusement il faudra aller ailleurs...
L'hôtel mérite sa première place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous étions à cet hôtel au début septembre.Nous avons été accueilli par Medhi,quel accueil extraordinaire.Nous avions prit le stationnement garage, je lui ai mentionné que j'avais un peu de difficulté à conduire avec notre auto loué dans les petites rues,il m'a offert spontanément d'aller stationner l'auto au garage pour moi. La propriétaire (Sylvie je crois ) et tout le personnelle ont été d'une gentillesse hors du commun. Situé à cinq minutes de la plage,petit déjeuner copieux et savoureux, chambre absolument charmante.Que de bons mots pour cet hôtel.
Anne,Ginette, Raymond,Reynold.
Trois-Rivières , Québec , Canada.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

en plus de l'extreme gentillesse de nos hôtes, je souligne l'excellence de la literie (suffisamment rare pour le souligner), le charme de l'hôtel, la qualité du petit déjeuner. Nous avons séjourné dans ce bel hotel en famille et avons pu profiter de l'excellent petit déjeuner dans le patio....lorsqu'il restait de la place, mais nous étions en haute saison.
L'accès à la plage se fait vraiment en 5 min, très pratique avec les enfants.

Pour nous, le seul mais important bémol a été le manque de climatisation. Je n'avais pas verifié que l'hotel en était pourvu avant notre réservation, et nous avons vraiment souffert de la chaleur dans les chambres. Nous avions malgré tout des ventilateurs, mais vraiment pas suffisant et l'un d'eux était bruyant. Nous avons assez mal dormis au final.

Bref, un hotel que nous recommandons fortement, il a vraiment tout pour plaire (sauf quand il y a la canicule dehors)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous connaissons "La Marisa" depuis plus de 10 ans, et nous avons fait la connaissance de Sylvie et Medhi qui ont modernisé ce petit bijoux d'hôtel, sans lui enlevé son style en gardant la chaleur de ce bois blond, et en lui donnant de l'espace.

Medhi est très disponible, très souriant et serviable. Sylvie charmante.

Et nous retrouvons Clémentine qui est à la Marisa depuis longtemps, nous avons fait la connaissance de d'Héléna (Galicienne) et de Pauline vraiment charmantes et efficaces.

Le petit déjeuner dans ce petit patio est un petit moment de douceur et de bonheur.

Il est aussi agréable de profiter du petit salon pour se reposer et lire.

Cet Hôtel est situé à 5 minutes de la plage et quelle plage ! et à 5 du centre de Saint Jean-Luz avec un paysage sur ses alentours Cibour, Socoa.

Nous retournerons à la Marisa l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Nous prenons la chambre 301 ou 302 de la fenêtre on peut voir la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.