“Parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
rocamadour
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très joli hôtel de charme et de caractère, avec un emplacement idéal pour visiter et se promener en ville, à deux pas de la plage, accueil très sympathique et agréable, service impeccable.
Chambre personnalisée avec une très bonne literie. Wifi très bien : parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un des plus beaux hôtel de charme que nous aillons connu. Vu de l'extérieur, cet hôtel semble banal. Une fois la porte poussée, vous êtes pris par le charme de la décoration et de l'ensemble des installations. Les chambres sont plus jolies les unes des autres. L'accueil est sincère et agréable. L'équipement est complet. Les petit-déjeuner est plus que parfait et très copieux. La situation centrale est également un atout. Attention seulement aux emplacements limités de parking. C'est un hôtel où nous retournerons lors de notre prochain passage à Saint-Jean-De-Luz.

Nancy et Stéphane

Astuce pour la chambre : Faites vous conseiller par l’hôtelier pour ce qui est des restaurants à St Jean de Luz.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Un grand Merci pour votre description de La Marisa! Nous nous efforçons, jour après jour, de vous offrir un endroit agréable, calme et reposant où vous pouvez vous sentir en vacances! Tout au long de l'année nous dénichons les bonnes adresses, les bonnes promenades...et nous sommes ravis de les partager avec vous!. Nous n'avons qu'un seul objectif : que vous quittiez La Marisa et Saint Jean en ayant envie de revenir nous voir!
A bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Loin des grands complexes sans âmes, un hôtel de charme, propreté impeccable, petit déjeuner excellent (produit frais, patio très agréable), accueil courtois et sympa....et tout ça à deux pas de la plage et du centre ville ! Bref, pour nous LE meilleur hôtel de St jean.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Au nom de toute l'équipe, un très grand Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, et quel commentaire!
Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez bien chez nous et votre réaction nous récompense et nous encourage vraiment!
Nous espérons que votre route passera à nouveau par La Marisa.
A bientôt
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une adresse à retenir pour l'extrême courtoisie du personnel et la qualité du petit déjeuner. La chambre est confortable avec un " plus" pour la literie. Propreté impeccable. Le patio est très agréable. Bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bel hôtel de charme, prestations de qualité, accueil de très grand niveau, situation en plein coeur de Saint Jean de Luz, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner super. Ah! si tous les hôteliers faisaient le même genre d'efforts! Adresse à recommander bien sur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotellamarisa, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Quel bonheur pour l'Equipe de La Marisa de lire votre commentaire!
Chacun est récompensé pour son implication au quotidien. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Merveilleux hôtel ! Idéalement situé près de la plage , au calme ! Tout ici respire le bon goût . Chambre ravissante et confortable , petit déjeuner de compétition , personnel disponible et souriant . La cerise sur le gâteau, la propriétaire des lieux ! Merci Madame pour votre accueil et votre gentillesse , et à très bientôt .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions réservé via TripAdvisor à la lecture des critiques élogieuses sur cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus, un accueil très chaleureux, une décoration cosy où le bois domine mettant en valeur les objets et meubles. Notre chambre était simple et calme, avec une literie de grande qualité et une douche à l'italienne. Le petit déjeuner était un vrai régal, copieux avec des produits frais. La Marisa mérite sa place de leader des hôtels de Saint Jean de Luz.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.