“CHAMBRE ET LITERIE LILIPUTIENNES” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
ÉcoLeadersNiveau Argent
wimille
“CHAMBRE ET LITERIE LILIPUTIENNES”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très agréable. On se charge de garer votre voiture dans le garage. Nous avions réservé une chambre double, classique. Il faut savoir qu'elle correspond à une très petite chambre avec un lit "double" de 140 (hé oui ça existe encore). Je pense qu'elle devrait être réservée à une personne seule.
Au final une note beaucoup trop élevée (chambre : 118 euros + 2 bons petits déjeuner : 24 euros + garage : 15 €).

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver une chambre "classique" si vous souhaitez y séjourner plus d'une nuit...

Plobannalec-Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel toujours parfait très bien situé ,petit déjeuner á la hauteur du reste ,accueil parfait ,juste un petit regret de ne pas avoir retrouvé notre trés charmante hôtesse d il y a deux ans mais c est un lieu qu il faut choisir à saint jean de luz et partir manger à ciboure chez mattin si on vient en amoureux. Il est préférable de réserver comme pour tous les lieux cultes.

Séjour du mai 2014
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours a La Marisa ou l'accueil est particulièrement chaleureux et le confort a la hauteur de sa réputation. Le petit déjeuner est raffiné avec une jolie vaisselle , copieux avec des fruits frais , petits cookies maison. Bref parfait avec une équipe à l'écoute de ses clients.
Si vous prenez le garage , bien appréciable vu que l'hôtel est en plein centre, on vous gare même la voiture !!!
A recommander

rocamadour
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très joli hôtel de charme et de caractère, avec un emplacement idéal pour visiter et se promener en ville, à deux pas de la plage, accueil très sympathique et agréable, service impeccable.
Chambre personnalisée avec une très bonne literie. Wifi très bien : parfait

Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un des plus beaux hôtel de charme que nous aillons connu. Vu de l'extérieur, cet hôtel semble banal. Une fois la porte poussée, vous êtes pris par le charme de la décoration et de l'ensemble des installations. Les chambres sont plus jolies les unes des autres. L'accueil est sincère et agréable. L'équipement est complet. Les petit-déjeuner est plus que parfait et très copieux. La situation centrale est également un atout. Attention seulement aux emplacements limités de parking. C'est un hôtel où nous retournerons lors de notre prochain passage à Saint-Jean-De-Luz.

Nancy et Stéphane

Astuce pour la chambre : Faites vous conseiller par l’hôtelier pour ce qui est des restaurants à St Jean de Luz.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Un grand Merci pour votre description de La Marisa! Nous nous efforçons, jour après jour, de vous offrir un endroit agréable, calme et reposant où vous pouvez vous sentir en vacances! Tout au long de l'année nous dénichons les bonnes adresses, les bonnes promenades...et nous sommes ravis de les partager avec vous!. Nous n'avons qu'un seul objectif : que vous quittiez La Marisa et Saint Jean en ayant envie de revenir nous voir!
A bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Loin des grands complexes sans âmes, un hôtel de charme, propreté impeccable, petit déjeuner excellent (produit frais, patio très agréable), accueil courtois et sympa....et tout ça à deux pas de la plage et du centre ville ! Bref, pour nous LE meilleur hôtel de St jean.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lamarisahotel, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Au nom de toute l'équipe, un très grand Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, et quel commentaire!
Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez bien chez nous et votre réaction nous récompense et nous encourage vraiment!
Nous espérons que votre route passera à nouveau par La Marisa.
A bientôt
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une adresse à retenir pour l'extrême courtoisie du personnel et la qualité du petit déjeuner. La chambre est confortable avec un " plus" pour la literie. Propreté impeccable. Le patio est très agréable. Bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marisa

Adresse : 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.