“très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Hôtel de charme, situé en plein centre, calme, à deux pas de la mer, accueil très sympathique, chambres décorées avec goût et matériel de qualité, très bon petits déjeuners. Places dans parking couvert disponibles pour l'hôtel à 100 mètres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

GALARGUES 34160
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Accueil chaleureux - une simplicité d'une très grande classe - L'Hôtel LA MARISA vous séduira par la beauté des lieux - par sa décoration de goût - par le service irreprochable des collaborateurs et surtout par la gentillesse et le dévouement des propriétaires afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles

Christian et Marie Claude DUMAS

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

cet hôtel est totalement charman quasi maison d'hôtes tant l'accueil est chaleureux et personnalisé
les chambres sont décorées avec goût, avec des souvenirs de voyage... ?

le petit-déjeuner est une merveille (saveurs locales, petit gâteau léger maison et fruit = équilibre garanti)

vive recommandation !!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Résidents du Canada, nous avons passé un séjour inoubliable d'une semaine en pays basque. Cela tient en bonne partie au bien-être que nous ressentions à loger à l'Hôtel La Marisa qu'un couple d'amis parisiens nous avait recommandé. L'hôtel est avantageusement situé au coeur de St-Jean-de-Luz, à quelques pas de la magnifique plage et de sa promenade. Il est possible de garer la voiture dans un parking public intérieur non loin de l'hôtel.
Bravo aux propriétaires Jacques et Dominique de Buffières : leur grande courtoisie, leur accueil sincère, leur grande connaissance du pays basque, les conseils qu'ils nous prodiguaient de jour en jour sur les itinéraires de visites et sur le choix des restaurants, tout cela a contribué à faire de notre séjour une expérience à répéter. Nous recommandons fortement l'hôtel.

Les Fontaine.

• a aimé — la courtoisie des propriétaires et de leur personnel
  • n'a pas aimé — l'absence de parking sur place
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Per-fect !! Cet hôtel et l'accueil réservé par les propriétaires à leurs clients ont tout pour ravir les plus exigeants : un service irréprochable, un patio ravissant et un petit-déjeuner délicat et complet, des chambres et un intérieur décorés avec goût et une volonté de rendre tout l'établissement chaleureux et raffiné;
Bravo enfin pour l'accueil : 40/20 à Dominique et Jacques de Buffières,ce dernier ne pouvant cacher son passage dans de grands hôtels et sa volonté, dans la discretion, de dispenser les meilleurs conseils de visites,de trajets,de restaurants à ses hôtes avec un humour charmant et une élégance constante!
Et surtout, merci à eux pour leur patience malgré parfois nos retours nocturnes aux environs de.... 3 h !!...notamment de Marciac !! Big Brother Buffières's watching you ! ;-) Merci pour ce trop court séjour, inoubliable ! En espérant vous rendre à nouveau visite un jour... Cordialement. Valérie & Eric B

• a aimé — La grande qualité de son ensemble et l'accueil
  • n'a pas aimé — Le fait d'y chercher un défaut...et de ne jamais le trouver !!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Noisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons découvert La Marisa par internet en 2007. La possibilité d'accéder et de visiter les chambres sur le site de l'hôtel nous a immédiatement plu.

Nous avons réservé pour une semaine enJuillet et nous n'avons pas été déçus : accueil très aimable et à l'écoute (les patrons comme le personnel), hôtel de charme avec grande chambre, un patio super fleuri où l'on prend des petits déjeuners originaux, gourmands et copieux...

La localisation de l'hôtel à proximité de la grande plage de Saint Jean de Luz (100 m) tout en étant à l'écart du bruit est un plus supplémentaire.

Notre séjour nous a tellement plu que nous sommes revenus pour une seconde semaine en Juillet 2008. Le charme découvert en 2007 ne s'est pas estompté ...

Hôtel à recommander pour toute escapade amoureuse ou pour passer des vacances en couple... le charme propre du Pays Basque s'ajoute à tous ces avantages.

Noisy le Roi (Yvelines), le 3 Août 2008

• a aimé — Accueil, Charme et Localisation
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juillet 2008
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Merveilleux petit hotel, vous trouverez tous le confort que vous recherchez parmis ces 15 chambres toutes decorées differament les une des autres, avec un excellent petit dejeuné maison. Accueil particulierement soigné par les proprietaire de l'etablissement.Etablissement impeccable!!Je le conseil fortement a toute les personnes qui deciderons d'aller passer des vacances à st jean de luz, et merci encore a tripadvisor c'est grace a eux que j'ai pu trouver cette hotel!!

• a aimé — L'accueil, la decoration et la propreté ireprochable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.