“splendid!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
geneve
“splendid!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons rarement eu autant de plaisir de séjourner dans un hôtel aussi accueillant comme le Marisa. Le couple Gérant sont omni-present, s'occupent de tous (recommandations/réservations des restaurants en ville, éxcursions etc). La relation qualité/prix est excellente. Nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

dès l'entrée cet hotel est agréable , la patronne très accueillante , chambre propre , petit déjeuner plus que copieux !! on repassera à "la marisa" c'est sur ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Décor raffiné pour ce très charmant hôtel style british à 2 pas de la plage et du centre ville. Nous avons beaucoup apprécié le petit mot du propriétaire laissé à notre intention lors de notre arrivée tardive (ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels de cette ville).
Petit-déjeuner copieux, salle de petit-déjeuner conviviale.
Personnel très aimable et souriant.
De tous les hôtels que nous avons fréquenté, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi PROPRE (bravo au personnel de ménage), tous les espaces - chambre, sdb, couloir, ascenseur, couloir, plinthes...- sont parfaitement propres et entretenus. Ce détail n'est pas du tout négligeable de notre point de vue.
Rien à redire donc ! Nous reviendrons ! Mais cette fois-ci, nous réserverons + en avance et choisirons une plus grande chambre (la nôtre était très bien néanmoins et très calme malgré son positionnement côté rue).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Limousin à Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Idéalement situé à Saint Jean de Luz, cet hôtel possède incontestablement une âme. Les chambres sont très agréables et récemment refaites. Le WiFi est gratuit. Très bon petit déjeuner, un bémol (il en faut un...), il mériterait du vrai jus d'orange pressé... Les propriétaires sont des gens charmants avec un réel sens de l'acceuil. Nous recommandons sans réserve...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Très bel hôtel situé en plein centre de St Jean de Luz (vieille ville), à deux pas de la plage. Accueil très agréable par Jacques et Dominique de Buffières, hôtes particulièrement charmants. Une excellente note également au personnel. Chambres très propres, bien décorées, pas trop chargées en détails inutiles. Petit déjeuner de grande classe.
Que rajouter de plus si ce n'est que sur les sept hôtels que nous avons testés en une semaine, deux seulement ont été à la hauteur de leurs étoiles, avec celui-ci en tête.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

hotel très agréable et bien situé à deux pas de la mer.Les chambres sont très confortables ,très calme et très bien aménagées.Accueil très chaleureux de la part de Mr et Mme de Buffières lors de notre arrivée.Toujours un petit mot sympathique pour passer une bonne journée.Les petits déjeuners très copieux sont servis dans le patio aménagé avec soin.Nous remercions Mr et Mme de Buffières ainsi que le personnel de service pour leur gentillesse et la bonne humeur qui règne au sein de "La Marisa".Nous avons passé un sejour fort agréable et peut etre à bientot.......
"Les jeunes de la chambre 104 " Madame JANIN

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Jacques et Dominique de Buffières nous accueillent dans leur hôtel plein de charme, très tranquille, tout proche de la plage et du centre de Saint-Jean de Luz.

Les chambres sont accueillantes et confortables ; elles sont personnalisées, meublées et décorées avec goût et originalité.

Ces belles boiseries donnent à l'hôtel un aspect très chaleureux.

Le petit déjeuner, copieux, est servi dans un agréable petit patio fleuri.

La gentillesse de toute l'équipe n'a d'égal que son efficacité. Nous y passons une semaine tous les ans, c'est dire que nous le recommandons très vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.