“Agréable séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lourdes, France
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel et personnel très plaisants, décoration raffinée, propreté irréprochable, situation idéale dans la ville... Que demander de plus pour une escapade au pays basque?! Nous vous remercions personnellement pour votre disponibilité autant pour conseiller de bonnes adresses gastronomiques que pour dépanner une voiture! La batterie est maintenant neuve, prête pour revenir vous voir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010 par mobile

Une nuit passée pour la St. Valentin.
Accueil très chaleureux, personnel agréable et professionnel.
Un hôtel de charme, a une dizaine de mètre de la plage, proposant un excellent petit déjeuner de produits locaux et de haute qualité.
Je recommande vivement pour une weekend en amoureux en pays basque.

• Séjour du mars 2010
BALMA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Le charme, tant au niveau de l'accueil qu'à l'environnement et la beauté des lieux. Une odeur de bois ciré vous enveloppe et signifie déjà la chaleur que vous allez partager. Les lumières judicieusement disposées créent cette atmosphère propice à la détente et la mise en valeur des lieux. Tout est fait pour satisfaire les plus exigeants. Rien voir avec l'hotellerie moderne et uniforme. C'est un lieu de charme, de convivialité, de bien être. Bref, il faut y revenir!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

je ne savais pas que cela existait encore, accueil et personnalité, déco hors chemins battus des hôtels d'aujourd'hui, petits déjeuners fins et énormes...bref une madeleine de Proust comme il y en a presque plus ... c'était trop bien et on reviendra c'est sur. Merci à vous

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons rarement eu autant de plaisir de séjourner dans un hôtel aussi accueillant comme le Marisa. Le couple Gérant sont omni-present, s'occupent de tous (recommandations/réservations des restaurants en ville, éxcursions etc). La relation qualité/prix est excellente. Nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

dès l'entrée cet hotel est agréable , la patronne très accueillante , chambre propre , petit déjeuner plus que copieux !! on repassera à "la marisa" c'est sur ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Décor raffiné pour ce très charmant hôtel style british à 2 pas de la plage et du centre ville. Nous avons beaucoup apprécié le petit mot du propriétaire laissé à notre intention lors de notre arrivée tardive (ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels de cette ville).
Petit-déjeuner copieux, salle de petit-déjeuner conviviale.
Personnel très aimable et souriant.
De tous les hôtels que nous avons fréquenté, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi PROPRE (bravo au personnel de ménage), tous les espaces - chambre, sdb, couloir, ascenseur, couloir, plinthes...- sont parfaitement propres et entretenus. Ce détail n'est pas du tout négligeable de notre point de vue.
Rien à redire donc ! Nous reviendrons ! Mais cette fois-ci, nous réserverons + en avance et choisirons une plus grande chambre (la nôtre était très bien néanmoins et très calme malgré son positionnement côté rue).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marisa

Adresse : 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.