“chaleureux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
bourgogne
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

hotel tres bien situe ,pres de la plage et des rues pietonnes, deco raffinee , chambre confortable et silencieuse, petit dejeuner consequent dans un cadre convivial; excellent accueil de dominique et jacques; ce dernier sachant conseiller des petits restos sympas et un itineraire bucolique pour decouvrir le pays basque ;bref une excellente adresse pour un sejour de qualite;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

un hotel charmant avec des proprios chaleureux et accueillants ! on s'y sens en famille même si la cadre fait penser plutôt à un petit château..le petit déj est succulent ! on a envie d'y retourner ..

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Lalinde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Avec mon épouse depuis plus de 8 ans nous venons régulièrement a La Marisa ,l'accueil y est toujours chaleureux le personnel est très sympa , le petit déjeuner est un moment très particulier ou règne une ambiance familiale .
Les chambres sont confortables , silencieuses, l'hôtel est idéalement situé pour des balades sur la plage ou pour notre footing quotidien.
Ici les mots accueil et services ont tous leur sens .
A très bientôt !!
Patricia et Didier D.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Après une longue absence de quasiment deux ans, je suis retourné dans cet hôtel que je fréquente depuis plus de 10 ans. Et j'y ai retrouvé cette ambiance que j'adore. La dimension humaine, la personnalisation de l'accueil (je n'ai pas besoin de dire ce que je bois au petit déj). Les chambres sont toujours aussi propres. Quant à l'accueil : à se demander si les patrons sont français ;-). Venant à St Jean de Luz pour faire visiter le pays Basque à ma Princesse, je savais que cette adresse serait un plus pour passer un bon moment. Le résultat fût à la hauteur de mes espoirs. Merci à Jacques et à son adorable épouse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Ayant passé quelques années dans la profession, je sillonne désormais la France des hôtels. Je suis, actuellement, consultant, formateur et conseil dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Tout cela pour dire que mon oeil est un oeil averti ! A "La Marisa", J'ai passé deux nuits magiques car inconsciemment, dans ma profession, le ou les défauts sautent aux yeux, et là : RIEN ! De l'accueil, aux chambres, en passant pas le superbe petit déjeuner et les sourires de toute l'équipe au départ. Il n'y a rien eu à dire sinon, simplement et sincèrement : Merci Dominique et merci Jacques !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Hôtel très bien tenu et très propre mais ne mérite pas le statut de 3 étoiles : la chambre était vraiment très petite, pas de produits dans la salle de bain mis à part un distributeur,
pas de climatiseur (juste un brasseur d'air)
A déconseiller également à une clientèle jeune, la moyenne d'âge étant élevée
Dommage car les propriétaires et le personnel sont charmants

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
jlb1789, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 17 avril 2010
Étonnés par votre commentaire....
N'ayant pas plus d'information, la chambre que vous décrivez avec un brasseur d'air fait partie des chambres totalement rénovées avec un grand lit d'1,80 de large, matelas de 25 cm d'épaisseur, ventilateur "Hunter" (au mois d'Avril ??), garanti à vie et extrêmement silencieux ; distributeurs de produits ADA, garantie d' hygiène et économe pour la planète. Lampes de chevets à lumière froide, Wifi, éclairages sur variateurs, TV écran plat...
Nous espérons que votre avis concerne bien notre établissement et si c'était le cas, nous restons dubitatifs !!!

Jacques de BUFFIERES
APT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Après avoir découvert une ville magnifique, où la douceur de vivre est omniprésente, nous avons eu un coup de foudre pour cet hotel de charme où l'accueil est très sympathique et où les lieux sont d'un raffinement extreme. Merci d'avoir participer à ce que notre voyage soit une réussite. Stéphane et Frédéric

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.