Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable, accueil et service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marisa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Marisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chartres
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très agréable, accueil et service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Petit hôtel de charme à deux pas de la plage et en plein centre de St Jean-de-Luz. Superbe accueil et excellent service. Une équipe charmante. Petit déjeuner copieux au milieu des fleurs. Le départ est toujours un moment difficile. A très bientôt à M & Mme de Buffières ainsi qu'à toute l'équipe.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

291 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    48
    13
    2
    0
Consultez les avis pour
20
215
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
geneve
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Devant tt le monde nous nous sommes vu faire une remarque completement deplacé quand a l'utilisation de la bouteille (vide) du shampoing de la douche qu'il ne fallait pas "sortir de son socle"
oui mais si cette bouteille avait été rempli comme l'on peut en attendre d'un service de chambre quand on paie 160€ la nuit mes amis n'auraient pas eu a sortir la dite bouteille de son socle pour en presser le peu qu'elle contenait...
petit dej tres correct mais les yaourts "marques reperes" (genre de premier prix intermaché) cassent le mythe,domage de tt gacher par des produits tres bas de gamme qui font penser a de la rentabilité deplacé (des pots en verre auraient été bien plus en adequation avec la qualité du reste)
attention aussi au parking "de l'hotel" proposé sans etre prevenu qu'il etait payant (un comble ) mais facturé a la fin (a notre grande surprise) ce qui est plutot mesquin vu les prix pratiqué...
donc voilà hotel plutot mignon mais qui semble se reposer un peu sur ses aquis et qui confond hotel avec maison d'hotes ce qui pour + 1000€ le sejour n'est pas admissible

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jlb1789, Propriétaire de Hotel La Marisa, a répondu à cet avis, 9 août 2010
N’oublions pas qu’à votre arrivée vos premiers mots furent «Nous allons voir si vous êtes à la hauteur de vos commentaires» Cela, déjà, nous annonçait la suite possible.
Il est vrai qu’il est souvent très difficile de voir si nos bouteilles, non rechargeables par mesure d’hygiène, sont presque vides, donc pardon, mais saviez vous qu’il existe un téléphone dans la chambre qui vous aurait permis d’en obtenir une nouvelle immédiatement et à n’importe quelle heure.
Malheureusement si une de nos femmes de chambre s’est permise de vous dire de ne pas enlever ces bouteilles, c’était uniquement pour éviter de casser en force le système. Pardon encore qu’une employée puisse se permettre de faire une petite remarque à un de ses clients. Elles n’ont pas compris pourquoi vous n’aviez rien demandé, elles qui sont si fières de LEURS chambres.
Pour les yaourts : depuis quand un contenu est il altéré par son « Packaging » ou par sa marque telle que « Sveltesse ou Delisse », un yaourt NATURE en pot en verre se retrouve uniquement dans un 5*et fabriqué par eux même.
Enfin le parking a été annoncé à 11€, mais peut être pas entendu, nous en sommes désolés. N’oublions pas que vous n’avez pas rendu cette carte plastifiée (propriété de l’hôtel) et l’avez laissée dans la voiture de location, ce qui a pénalisé le client suivant le temps que nous courrions en refaire une autre.
Enfin comparer notre hôtel à des chambres d’hôtes ne nous vexe nullement, disons que souvent les clients ne sont pas habitués à séjourner dans des établissements et hôtels de notre taille (16 chambres), où les propriétaires sont omniprésents au service des clients 16 heures par jour, ce que nous faisons avec grand plaisir et depuis 40 ans. Nous nous posons donc cette question : le fait d’être propriétaire et présent doit il classer l’hôtel 3* de charme en chambres d’hôtes ? Si c’est le cas, nous le revendiquons haut et fort.
Malgré tout et par passion, nous serons toujours à l’écoute de nos clients.
Jacques et Dominique de BUFFIERES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

l'accueil est idéal, prévenant mais pas obséquieux, l'hotel est dans un rue donnant sur la plage, dans le centre. Les chambres sont très calmes, literie excellente. Petit déjeuner très bon.
J'y retourne dès que possible

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Encore une semaine de bonheur, de chaleureuse présence de Jacques et Dominique de Buffières ainsi que Geneviève sans elle le moment du petit déjeuner n'est plus le même ! et les petits plus de Dominique qui sont délicieux et il y a aussi Clémentine et Marie. Et n'oublions pas l'humour de Jacques et Dominique ! Enfin que du bonheur dans un petit paradis de raffinement et de chaudes boiseries. De bons conseil pour nos diverses demandes Restaurants etc.... Je dirais vivement l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villeneuve sur lot
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons découvert ce charmant hotel avec tripadvisor. Nous avons vraiment apprecié la propreté ,le confort,la situation,les délicieux petits déjeuners et la gentillesse des proprietaires! Un hotel qui mérite le détour et dans une jolie ville avec aussi de bons restaurants.A ne pas manquer!!!!!bonnes vacances à l'hotel MARISA.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
78
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Rien à dire si ce n'est que vous y êtes accueillis les bras ouverts et cela vaut le coup d'y passer quelques jours!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
union europeenne
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Bien que situé en centre ville, à 2 mn de la plage, La Marisa est très calme. Très propre, confortable, décoration soignée, bonne insonorisation, propriétaires disponibles et professionnels. Bref : un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
Hotel Marisa Saint Jean Luz
La Marisa Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.