Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marisa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Marisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un vrai petit hôtel de charme où la gentillesse de chacun, nous a permis de passer un délicieux week end.
Merci de votre accueil.
Une mention spéciale pour les petits déjeuners

  • Séjour du novembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    227
    47
    13
    2
    0
Consultez les avis pour
20
213
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

le professionnalisme associé à la gentillesse, la qualité des prestations, nous incitent à revenir dès que possible.
nous avons passé un très agréable séjour.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cet hôtel est idéalement placé en ville, dans une rue tranquille, proche de la mer et du centre. La taille de l'hôtel est telle qu'on s'y sent tout de suite à l'aise.
La décioration est riche, les couleurs chaudes, l'accueil personnalisé et le sevice charmant, avec une mention toute spéciale pour un excellent petit déjeuner servi dans une cour intérieure très intelligemment aménagée. L'art de tirer du charme et de l'agrément d'un espace exigu et a priori banal...
La direction, la réception et l'animation sont assurés par les propriétaires eux-mêmes, et cela se remarque. M. et Mme De Buffières sont sur la brèche du matin au soir, répondant à toutes les demandes individuelles, fournissant une documentation bien préparée pour les principales excursions à faire, et dispensant de (très) judicieux conseils sur les tables des environs. Et tout cela avec entrain, bonne humeur et efficacité.
En bref, un établissement comme on en rêve, et dont on se souvient.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castillon-du-Gard, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Très satisfaits par une première expérience, nous avons eu grand plaisir à revenir pour la seconde fois dans cet établissement charmant et confortable.Un seul tout petit bémol: les chambres sont plutôt petites, mais cela est largement compensé par la gentillesse de l'accueil et l'agrément de l'hötel, notamment sa situation proche de le plage et du centre piéton.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Des propriétaires charmants, accueil attentif parfait de courtoisie ( tellement rare de nos jours) prestations de qualité, petit déjeuner copieux dans un patio fleuri.
L'hôtel est idéalement situé , à 50m de la plage et des rues piétonnes.
C'est avec grand plaisir que je retournerai à la Marisa!!!!!

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Excellentes prestations, ambiance détendue et amicale, très bons contacts, calme, excellente situation par rapport à la plage tout en disposant d'une décoration très précieuse, rare pour un hôtel de cette catégorie. Nous nous sommes sentis"en famille". C'est pourquoi nous sommes revenus à plusieurs reprises. Il est indispensable que l'hôtel poursuive la même philosophie.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Petit hôtel de charme à deux pas de la plage et en plein centre de St Jean-de-Luz. Superbe accueil et excellent service. Une équipe charmante. Petit déjeuner copieux au milieu des fleurs. Le départ est toujours un moment difficile. A très bientôt à M & Mme de Buffières ainsi qu'à toute l'équipe.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Marisa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marisa

Adresse: 16, rue Sopite, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Marisa 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Véritable petit hôtel de charme, “La Marisa” est située au coeur de Saint-Jean-de-Luz, à 30 m de la plage. Ses 16 chambres, son salon accueillant et son patio intérieur vous offrent confort, calme et sérénité. “La Marisa” est une étape privilégiée pour découvrir Le Pays Basque dans toute sa richesse : Biarritz, l’Atlantique et ses vagues, les Pyrénées, l’Espagne (le musée Guggenheim de Bilbao est à 1.30h, les tapas de Saint-Sébastien à 30 mn). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Marisa Saint-Jean-De-Luz
Hotel La Deviniere
Hotel Marisa Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel La Marisa
La Marisa Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.