“Très bon plan au centre de Saint Jean de Luz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Trianon

Hotel Le Petit Trianon
Hotel Le Petit Trianon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Petit Trianon
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 boulevard Victor Hugo, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
La Rochelle, France
“Très bon plan au centre de Saint Jean de Luz”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Trouvé par l'intermédiaire d'un guide sur le Pays Basque nous n'avons pas été déçus. Nous avions réservé une nuit, et nous y sommes finalement restés pour trois ! L’accueil est réservé mais toujours prêt à donner de bons conseils. Nous avons facilement trouvé à nous garer gratuitement à coté de l’hôtel et ce en bougeant la voiture plusieurs fois pendant notre séjour.
Nous avons eu la chambre du rez de chaussé appelé "suite junior" et nous avons été surpris de la prestation pour le prix. Il y a un coin penderie indépendant qui constitue aussi l'entrée de la chambre, une chambre très spacieuse et lumineuse, et une belle salle de bain, et tout cela rénové récemment et donnant sur une terrasse réservée à la chambre, qui donne elle-même sur la terrasse réservée à l’hôtel. Un petit bémol pour une petite odeur de renfermé dans la chambre à l'arrivée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé, chambre agréable bonne literie hôtel sympathique même en famille, très bon plan au centre de St Jean de Luz.
Nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier du petit-déjeuner en terrasse car le soleil
n'était pas au rendez-vous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bon accueil aimable et serviable et surtout bonne literie jolie chambre salle de bains neuve à deux pas du centre et de la plage tres bien situé petit déjeuner sur terrasse sympa - établissement à recommander

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y sommes allés en dernière minute, en pleine saison: il ne restait plus grand chose de libre sur Saint Jean de Luz... Et bien nous n'avons pas été déçu: l'hotel est bien tenu, l'accueil est très bon, beaucoup de chambres ont été rénovées (n'oubliez pas de demander une chambre rénovée); on pourrait dire que c'est un bon plan. L'hotel est situé a quelques pas de la rue pitéonne mais donne sur un axe assez encombré; cependant, on n'entend pas beaucoup la route des chambres, surtout celles situées en étages. Pour le parking aussi, n'oubliez pas de demander, sinon il faudra se garer dans la rue. Le petit déjeuner est simple, il correspond au prix avantageux de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Chambre pour 4 pour 88€ la nuit. 2 Chambres confortables séparées par un couloir, propres. Petit bémol pour la porte coulissante de la salle de bain qui ne garantie pas une intimité et pour l'accueil un peu froid.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

excellent hotel, accueil très sympathique, malgré que notre chambre donnait sur la rue, hotel très calme, petit déjeuner comme il faut on le recommande, de plus pas très loin du centre ville et de la plage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous avons eu de la chance en reservant à la dernière minute nous avons eu la chambre au rez de chaussé aménagée pour une personne à mobilité réduite. Très belle suite junior comme il l'appelle avec un couloir penderie une belle chambre et une grande salle de bain, déco soignée,literie impeccable, j'oubliai de vous dire une petit patio est à notre disposition. Petit déjeuner servi dans la chambre, dommage que les croissant ne viennent pas du boulanger, ils sont cuits sur place donc surgelés. L'accueil est bien mais la personne est seule et pas toujours disponible, celle du dimanche matin est indifférente, je suis partie, revenue chercher un objet oublié, elle n'a même pas dédaigner tourner la tête occupée qu"elle était à parler avec d'autres clients ! Seule note noire, le parking, 10 euros la nuit trop exigu nous avons abimée notre voiture. Notre chambre était la plus chère car la plus grande et j'espère que pour une personne handicapée, elle n'aura pas à payer ce surplus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Petit Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Trianon

Adresse: 56 boulevard Victor Hugo, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N° 19 sur 32 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Petit Trianon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Trianon
Hotel Le Petit Trianon St Jean De Luz
Le Petit Trianon Saint Jean De Luz
Le Petit Trianon St Jean De Luz
Hotel Le Petit Trianon Saint Jean De Luz
Le Petit Trianon Hotel Saint Jean De Luz
Le Petit Trianon Hotel St Jean De Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.