“Bof bof” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Trianon

Hotel Le Petit Trianon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Petit Trianon
Hotel Le Petit Trianon
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 boulevard Victor Hugo, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°19 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Auch, France
“Bof bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons sejournee dans cette hotel le premier week de mars tout à changer le lit plus petit que celui de la maison on entendait le voisin donc chambre d en dessous ronfler toute la nuit les gosses de la chambres du dessus donc niveau sonore zéro parlons du petit déjeuner il y avait que du sucrer rien de saler donc bof .... Payer 82€ le petit déj compris si j avais su j aurais été ailleurs

• Séjour du mars 2014

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un hôtel de charme en centre ville, nous avons pu partager une chambre de 4 personnes vaste et bien agencée, avec une jolie décoration.
les recommandations du personnel sur les visites du pays basque sont pertinentes et l'accueil est chaleureux, la proprété et l'hygiène sont impeccables.
petit déjeuner copieux (buffet à volonté) sur une agréable terrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel 2 étoiles, qui à mon sens en mériterait une 3ème !
Les chambres sont très propres, de taille correcte et surtout bénéfice de la climatisation qui un atout dans les périodes de grandes chaleurs. A proximité immédiate du centre ville et à moins de 10 minutes de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes ds cette hôtel pdt 3 nuits. L'hôtel est très bien situés , proche de la plage et des rues commerçantes . Par contre, l' hôtel est assez vieillot, mal insonorisés et literie pas terrible mais certaines chambres ont été rénovées . Au final, si vous voulez vous reposer , oubliez cet hôtel ( l'hôtel donné sur une rue ou il y a du passage). Par contre, si c'est pour 2/3 jours et faire la fête , l'hôtel est très bien

• Séjour du septembre 2013
Tournefeuille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quoi dire...nous avons l'habitude de voyager et de loger dans des hôtels et c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel aussi médiocre.

Un seul point positif : l'hôtel est très bien placé par rapport au centre ville.
Tout le reste est en dessous de tout : accueil froid, aucun sourire, voire propos désagréables! Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, il est même limité. Pour la chambre familiale n'en parlons pas! Décoration vieillotte, moquette qui a fait son temps, velux dans une des chambres sans store adapté (il s'est même cassé pendant le séjour. On a donc demandé à ce qu'il soit réparé car notre fils dort dans le noir. On nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de store adapté et qu'ils ne pouvaient pas changer les murs! On a donc du intervertir pour que notre fils puisse dormir convenablement et nous, nous étions réveillés très tôt!). En fin, pour la salle de bain, pas de sèche-cheveux (à demander à la réception), aucun support pour les serviettes (dans une chambre familiale pouvant compter 5 serviettes!) sauf le radiateur-chauffe-serviette, rideau de douche trop court donc il ne protège que le milieu de la baignoire et dont le bas est moisi, tout comme les joints de la baignoire! Pas de support pour le pommeau de douche, papier toilette très bas de gamme, et prise chauffe-serviette dénudée.
Et pour le parking, ne venez surtout pas avec une grosse voiture, car il est impossible d'entrer et de s'y garer. En ayant une Tiguan, c'était limite. Vérifiez aussi que vous avez bien votre place de réserver car nous on a eu la surprise de ne pas avoir de place les deux premiers jours alors que nous avions réservé. Surtout qu'il est très difficile de se garer aux alentours!

Il paraît que des chambres ont été rénovées. Et bien il est urgent de s'occuper des chambres familiales du 3ème étage! Car la note à la fin du séjour est bien salée pour la prestation. Il est honteux de nous faire payer le plein tarif pour une chambre qui vaut celle d'un hôtel 1 étoile et même pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles du 3ème étage!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre et des rues piétonnes de st Jean de Luz et tout près également de la plage.
l'Hôtel a été rénové jolie déco moderne et simple mais nickel
la chambre pour 2 en twin n'est pas très grande mais pour quelques jours ça va très bien
Chambre et salle de bain très propres
Bon accueil, et de bon conseil
Possibilité de se garer gratuitement dans les rues autour.
Petit-déjeuner suffisamment copieux et bon.
Adresse à retenir n'hésitez pas à y aller pour un séjour à St Jean de Luz.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Habitués de ce petit hôtel central a St. Jean de lutz à mi chemin pour nous sur la route du Portugal ou de l Espagne idéal pour une courte pause . Chambre confortable , possibilité chambres familiales idéales pour 4 ( deux chambres séparées ) bon accueil . Hôtel bien situé centre ville et pas loin de la mer .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Le Petit Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Petit Trianon

Adresse : 56 boulevard Victor Hugo, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°19 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Petit Trianon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Trianon
Hotel Le Petit Trianon St Jean De Luz
Le Petit Trianon Saint Jean De Luz
Le Petit Trianon St Jean De Luz
Hotel Le Petit Trianon Saint Jean De Luz
Le Petit Trianon Hotel St Jean De Luz
Le Petit Trianon Hotel Saint Jean De Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.