“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Nun Obeki Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Nun Obeki Chambres d'Hotes
Nun Obeki Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
6 Rue Elie de Sèze, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Roanne, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très jolie maison aménagée avec goût. Couple d'hôtes fort sympathique qui nous a très bien conseillé durant notre séjour. Chambre agréable et calme.. Nous étions dans la première chambre à droite en haut de l'escalier (couleur gris -fuchsia - refaite récemment)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Au centre ville mais très calme car en retrait de la route nous avons passé quelques jours très agréables dans ce gîte. Nos hôtes ont été très attentifs à ce que notre séjour se passe dans le plus grand confort et nous avons apprécié le soin apporté à l'aménagement des chambres. N'hésitez pas, allez-y.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de deux nuits très agréables, bon accueil et bons conseils sur les excursions, les produits locaux et les restaurants. A proximité du centre ville de St Jean de Luz et de la plage à 10 mn à pieds, parfaitement siuté pour se balader sans utiliser sa voiture. Petit déjeuner varié. Je recommande vivement ce lieu ;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Quelque part nous sommes, comme disent les jeunes "mort de rire" à la lecture des avis laissés par "BBJOLIE & JENGINA". Oui, quel manque d'objectivité et d'impartialité. La critique est aisée, l'art plus compliqué. Alors nous proposons mon épouse moi même, Mayève et Emmanuel, de passer un week-end chez vous BBJOLIE & JENGINA, ainsi nous pourrons porter disons un jugement objectif sur vos commentaires. Nous nous avons passé chez Catherine et Hervé un séjour merveilleux, donc un petit conseil à votre encontre, choisissez le Formule 1, pour votre hébergement vous avez à la bouche et aux bout de vos doigts les commentaires qui conviennent. Merci d'avance et bien amicalement, car parfois les chambres d'hôtes affichent "complet". Merci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Taillan Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Trop top ce weekend chez Cathy et Hervé. Nun Obeki est très bien situé dans St Jean de Luz, proche du centre et dans un quartier très calme. Literie excellente, propreté irréprochable, chambre très agréable et spacieuse,petit déjeûner varié et copieux, où l'on a partagé d'excellents moments avec les autres voyageurs et les propriétaires, soucieux de notre bien-être, avec conseils sur les excusions, et les bonnes tables de la région.
Rien à redire sur cette sympathique chambre d'hôte que je recommande vivement, nous y reviendrons, c'est absolument certain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nun Obeki vient d’être reprise par Cathy et Hervé, originaires du Pays Basque.
Les nouveaux hôtes vous accueilleront avec gentillesse et décontraction et vous
conseilleront sur les nombreuses excursions à faire et les bonnes adresses locales.
Les chambres sont spacieuses et le buffet du petit déjeuner est servi dans une salle
à l’ambiance cosy.
La maison est située dans une petite impasse à deux pas du centre ville. On peut
jouir de la quiétude du jardin ou bien profiter de la belle plage de St Jean de Luz
à seulement 10 minutes à pied.
Nun Obeki est évidemment une adresse chaudement recommandable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

déception totale. Chambres d’Hôtes tenues par un couple dont la femme est agréable et reste disponible par contre son conjoint s'est quelque chose: lunatique, arrogant, limite sauvage, pas un bonjour ni un au revoir sort de sa bouche et quand il peine a être poli, il faut tendre l'oreille pour l'entendre et on sent vraiment que l'envi n'est pas au rendez-vous.
cela est évident qu'il traite pas ces hôtes dans un même piédestal.
je pense qu'il faut qu'il se dise qu'il gagne sa vie avec notre argent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nun Obeki Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nun Obeki Chambres d'Hotes

Adresse : 6 Rue Elie de Sèze, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Nun Obeki Chambres D'hotes Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nun Obeki Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.