“idéal à saint jean de luz!” 5 5 étoiles
Avis sur Nun Obeki Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Nun Obeki Chambres d'Hotes
Nun Obeki Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
6 Rue Elie de Sèze, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
bourbonnais
“idéal à saint jean de luz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

les commentaires flatteurs que j'avais lus et qui m'ont aidée à choisir Nun obeki pour mes vacances sont vrais:un havre de paix, la gentillesse et la disponibilité de cathy et hervé,leurs conseils de balades, le petit-déjeuner copieux avec des gâteaux faits" maison",la propreté, la proximité de la plage , des commerces, de la gare,les échanges avec les autres vacanciers et nos hôtes le matin très agréable aussi! l'entrée et ses odeurs de cire et de propre!.....je pourrais écrire plus mais tout est dans le titre: si vous devez séjourner à saint jean de luz vous pouvez garder cette adresse précieusement vous ne serez pas déçus! nous , c'est sûr nous gardons l'adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Torreilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

A 5 minutes du centre ville, dans une impasse, calme...le charme d'une maison basque superbement restaurée avec beaucoup de goût. Une cour et ses parkings privés nous posons nos valises pour quelques jours... nous voilà à NUN OBEKI ♥♥
Un séjour agréable, des hôtes chaleureux. Nous avons eu la chance d'avoir le bungalow décoré dans des tons beige et bleu, de l'espace, être un peu chez nous alors que temps était mauvais. Le pays basque reste magnifique même sous la grisaille.
Petit déjeuner copieux, moment agréable pour échanger avec les propriétaires.
Encore merci. Nous conseillons vivement ces chambres d'hôtes, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine agréable .L'accueil est très chaleureux.L'appartement est confortable,bien meublé,fonctionnel;la cuisine est très bien équipée.Nous conseillons cet aparthotel et y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonn, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours en mai 2012 et avons été enchanté de notre passage à Nun Obeki. Nos hôtes nous ont réservé un accueil très chaleureux et très professionnel à la fois. Nous avons en particulier adoré les petits déjeuners pris dans une joyeuse ambiance et qui étaient l'occasion d'en apprendre plus sur la région, la maison basque restaurée avec goût et passion.... Notre chambre (à l'entrée indépendante de la maison principale et donnant sur un petit jardin arboré) au décor maritime était extrêmement spacieuse et avec nos deux petites filles, Clélia et Éloise, nous nous y sommes sentis parfaitement bien. Mille mercis pour ce merveilleux séjour dont nous chérissons aujourd'hui encore le souvenir!!! Et mille excuses aussi pour avoir rédigé si tard ce modeste commentaire!
Au plaisir de vous revoir!
Paloma+Holger and Co. (de Bonn en Allemagne)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon accueil du propriétaire, la chambre est grande, d'une grande propreté et aménagée avec goût. Située dans une impasse, cette maison est d'un grand calme. Nous avons vu les propriétaires le lendemain matin au petit déjeuner(copieux et savoureux), nous avons pu échanger avec simplicité et bonne humeur. Merci pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Petits déjeuners délicieux et complets. Chambre spacieuse et lumineuse. Situation au sein de Saint Jean de Luz superbe. Nous, nous sommes sentis très, très bien, comme chez nous. Tout autour était parfait. Merci beaucoup à nos hôtes pour les conseils, les visites, les restaurants, la discrétion, le calme, les sourires. Nous reviendrons très certainement, car cette maison d'hôtes demeure incontournable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très jolie maison aménagée avec goût. Couple d'hôtes fort sympathique qui nous a très bien conseillé durant notre séjour. Chambre agréable et calme.. Nous étions dans la première chambre à droite en haut de l'escalier (couleur gris -fuchsia - refaite récemment)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nun Obeki Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nun Obeki Chambres d'Hotes

Adresse: 6 Rue Elie de Sèze, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Nun Obeki Chambres D'hotes Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nun Obeki Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.