“Vous pouvez y aller les yeux fermés!” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Marseille, France
“Vous pouvez y aller les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel idéalement situé, au coeur d'une des rues piétonnes de Saint Jean de Luz. Calme, très bien entretenu, cet établissement mêle tous les avantages d'un hôtel et d'une chambre d'hôtes. Les chambres sont spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est un instant de convivialité. Nous y avons passé notre premier séjour et espérons que ce ne sera pas le dernier! Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cours les barres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel charmant, très bonnes prestations, accueil sympa. Hôtel très bien situé en plein centre ville, chambre parfaite et très bien insonorisée pour son emplacement en plein coeur de St Jean de Luz. Nous le recommandons vivement, nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons dès que possible

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel de charme dans la rue piétonne centrale du coeur de ville. Etat impeccable, entretien parfait, décoration tendance sans être chargée (ivoire, taupe, blanc). Accueil prévenant tout en étant discret. Idéal pour découvrir la ville à pied, proximité places, port et aussi plage.
Les points d'attention :
- 7 chambres uniquement (réservation indispensable), toutes n'ont pas de balcons,
- rue piétonne (parking public proche et possibilité de parking à qqs rues via l'hotel),
- sonorisation parfaite indispensable (doubles fenêtre) car quartier central plutot bruyant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

En arrivant dans la chambre la proprio a affirmer qu'en déposant nos valises nous avions fait une marque sur le mur. Bref, nous étions coupables. Aucun frais n'a été perçus mais cela a gâche notre journée. Pour le reste rien a redire.

• Séjour du mai 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un très bon hôtel au coeur de saint jean de luz, une belle chambre de qualité et une belle et très propre salle de bain.
Excellement bien situé proche de tous les centres d'intérêts de la ville; à savoir les commerces, la plage, les restos, la thalasso et le port... tout est à 5 minutes.
Les moins: un petit regret de n'avoir pas eu de "salé" au petit-déjeuner et une théière poussièreuse 2 jours de suite.
Ceci dit la présence de salade de fruits frais fait tout oublier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

parfait pour les amoureux des demeures urbaines charmantes, des vieilles pierres melees a la modernite et d un accueil a la fois personnalise et discret. de tres bons conseils des proprietaires pour diner dehors et un petit dejeuner delicieux dans un salon baigne de soleil le matin. une perle rare en plein centre de saint jean de luz

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
barbaste
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel très agréable en plein centre de St Jean de Luz dans le quartier piéton. Patrons très accueillants. Chambre calme, décorée avec goût. Salle de bain avec tout le confort même si la cabine douche est un peu petite.
Petit déjeuner très sympathique.
Le petit plus, c'est la place de parking que l'on peut réserver, juste à côté de l'hôtel.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Almadies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Almadies

Adresse : 58, street Gambetta, BP 463 Saint-Jean-de-Luz, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almadies Saint-Jean-De-Luz
Almadie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.