“Topissime !” 5 5 étoiles

Hôtel Les Almadies
58 rue gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Topissime !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Gros coup de cœur pour cet hôtel, admirablement situé dans la rue piétonne principale de Saint-Jean-de-Luz, repris depuis un mois par un couple charmant, Denise et Bruno, ancien restaurateur qui a conforté mon choix du restaurant déjà réservé pour le soir même et très bien conseillée pour celui du déjeuner du lendemain. Je me suis instantanément sentie comme chez moi dans cette chambre lumineuse, spacieuse et décorée avec un goût très sûr, dans l'esprit de la région, avec, en guise de bienvenue, deux chocolats de la Maison la plus réputée de la ville. J'ai apprécié également la propreté de la chambre et de la salle-de-bains, très lumineuse, harmonieuse et pleine d'accessoires pratiques, sans oublier de douces serviettes éponges de marque, chose rare dans les hôtels. Quant au petit-déjeuner, c'est celui que j'aimerais trouver dans tous les hôtels de cette catégorie pour le prix demandé : outre café, thé ou chocolat chaud, jus de fruit frais, viennoiseries, pain frais en quantité suffisante, charcuteries, fromages, yaourts, confitures, et autres spécialités de la région, fruits secs et frais. Denise et Bruno ont eu la gentillesse de mettre dans leur réfrigérateur le gâteau basque qui ne rentrait pas dans celui de la chambre. Je n'ai qu'une envie, celle de les revoir au plus vite !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

En famille
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien situé,très propre, le lit très confortable et les chambre bien insonorisés.
Le petit déjeuner est excellent et la salle très plaisante.
Les propriétaires sont très agréables.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Almadies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Almadies

Adresse: 58 rue gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 16 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almadies Saint-Jean-De-Luz
Almadie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.