“Excellentissime” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
orléans
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Charmant hôtel, parfaitement situé dans le centre ville. (se garer au parking Vinci dans la rue parallèle derrière l’hôtel). Décoré avec beaucoup de gout c'est très cosy et confortable. L'accueil y est des plus charmants et les propriétaires ne savent que faire pour aider leurs clients. C'est vraiment une belle différence avec les chaines hôtelières impersonnelles. Quant au petit déjeuner il est parfait et copieux. J'oubliais les chocolats d'accueil de la maison Adam !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

En famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande vivement ce charmant hôtel, lequel est idéalement situé au cœur de la ville.
L'accueil est chaleureux et sympathique. Bruno et Denise sont d'une rare gentillesse.
La chambre est très agréable, très propre, très calme. La salle de bain est grande et fonctionnelle. Il ne manque rien, tout est bien pensé. Délicate attention à l'arrivée avec petit chocolat et plateau thé ou café.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec de bons produits du terroir.
C'est un endroit chaleureux et d'une propreté irréprochable.
Bravo.
Nous avons passé un superbe week end en ce lieu.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré notre arrivée tardive et sans réservation, nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire Bruno. De plus il a été de bon conseil afin que nous puissions nous restaurer le soir. La décoration de l 'hôtel est très bien, les chambres sympas et surtout calmes. Le matin, un magnifique petit déjeuner pour un hôtel 3 étoiles, c est tellement rare de nos jours avec de bon produits locaux. N'hésitais pas a demander conseil au propriétaire pour découvrir les environs, c'est un amoureux de sa région. Petit hôtel à dimension humaine a recommander. Gnougnou 33

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Gros coup de cœur pour cet hôtel, admirablement situé dans la rue piétonne principale de Saint-Jean-de-Luz, repris depuis un mois par un couple charmant, Denise et Bruno, ancien restaurateur qui a conforté mon choix du restaurant déjà réservé pour le soir même et très bien conseillée pour celui du déjeuner du lendemain. Je me suis instantanément sentie comme chez moi dans cette chambre lumineuse, spacieuse et décorée avec un goût très sûr, dans l'esprit de la région, avec, en guise de bienvenue, deux chocolats de la Maison la plus réputée de la ville. J'ai apprécié également la propreté de la chambre et de la salle-de-bains, très lumineuse, harmonieuse et pleine d'accessoires pratiques, sans oublier de douces serviettes éponges de marque, chose rare dans les hôtels. Quant au petit-déjeuner, c'est celui que j'aimerais trouver dans tous les hôtels de cette catégorie pour le prix demandé : outre café, thé ou chocolat chaud, jus de fruit frais, viennoiseries, pain frais en quantité suffisante, charcuteries, fromages, yaourts, confitures, et autres spécialités de la région, fruits secs et frais. Denise et Bruno ont eu la gentillesse de mettre dans leur réfrigérateur le gâteau basque qui ne rentrait pas dans celui de la chambre. Je n'ai qu'une envie, celle de les revoir au plus vite !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Cet hôtel est très bien situé,très propre, le lit très confortable et les chambre bien insonorisés.
Le petit déjeuner est excellent et la salle très plaisante.
Les propriétaires sont très agréables.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Almadies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Almadies

Adresse: 58 rue gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almadies Saint-Jean-De-Luz
Almadie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.