“Prix d'excellence” 5 5 étoiles

“Prix d'excellence”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pour :
- L'accueil chaleureux
- Le confort et la propreté des chambres
- Le petit déjeuner très varié et abondant
- Les bonnes adresses données par Madame et Monsieur Brouillarta heureux de nous faire découvrir leur si belle région

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel très bien situé en plein centre.
L'accueil est chaleureux et prévenant sans être envahissant. Chocolat, café, thé à disposition à l'arrivée dans la chambre sont des attentions agréables.
Notre chambre avec balcon était suffisamment grande, parfaitement entretenue et décorée sobrement avec goût.
La literie est d'excellente qualité tout comme le linge de maison.
Pour couronner le tout, le petit déjeuner, servi dans un petit salon donnant sur une terrasse est copieux, varié (salé, sucré, produits locaux) et de qualité. On ne regrette absolument pas les 12€.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de la ville, sur la rue piétonne; l'accueil est très sympathique, le patron aux petits soins de ses clients. La chambre est hyper confortable et suffisamment grande pour poser ses affaires, le lit douillet, la salle de bains est impeccable.
Je voyage beaucoup, et franchement j'ai beau chercher, je ne vois aucun point négatif. Donc je reviendrai.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deuxième fois pour nous dans ce petit paradis, les nouveaux propriétaires sont adorables et aux petits soins à notre égard, les chambres sont très bien équipées et les petits déjeuners sont composés de produits de terroir délicieux, heureux de parler de leur région et des bonnes adresses qui l'a compose, restaurants ( le Brouillarta, la Boina, chez Kako...) , bars, visites et musées. Nous avons passés cinq jours fabuleux et nous reviendrons avec joie, merci à vous.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

L’hôtel est situé au cœur de la rue Gambetta, rue piétonne principale de la ville. Parking possible à proximité. La décoration est soignée. Les chambres sont confortables, propres, bien équipées et insonorisées. Les salles de bain sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Une variété de produits locaux est proposée.
Je ne peux que confirmer et appuyer les précédents commentaires pour cet hotel remarquable notamment grâce à l'accueil chaleureux et l'attention toute particulière des propriétaires. Originaire de St Jean de Luz, ils sauront vous conseiller pour bien profiter de cette belle ville et de sa magnifique région.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Charmant hôtel, parfaitement situé dans le centre ville. (se garer au parking Vinci dans la rue parallèle derrière l’hôtel). Décoré avec beaucoup de gout c'est très cosy et confortable. L'accueil y est des plus charmants et les propriétaires ne savent que faire pour aider leurs clients. C'est vraiment une belle différence avec les chaines hôtelières impersonnelles. Quant au petit déjeuner il est parfait et copieux. J'oubliais les chocolats d'accueil de la maison Adam !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Je recommande vivement ce charmant hôtel, lequel est idéalement situé au cœur de la ville.
L'accueil est chaleureux et sympathique. Bruno et Denise sont d'une rare gentillesse.
La chambre est très agréable, très propre, très calme. La salle de bain est grande et fonctionnelle. Il ne manque rien, tout est bien pensé. Délicate attention à l'arrivée avec petit chocolat et plateau thé ou café.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux avec de bons produits du terroir.
C'est un endroit chaleureux et d'une propreté irréprochable.
Bravo.
Nous avons passé un superbe week end en ce lieu.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Almadies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Almadies

Adresse: 58 rue gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almadies Saint-Jean-De-Luz
Almadie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.