“"Tre tres bien"” 5 5 étoiles

58 rue gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“"Tre tres bien"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit coin sympa en plein centre-ville dans un cadre magnifique et n oublions pas le proprietaire toujours au petit soin pour vous conseiller
Sur la restauration sur les produits du terroir et sa gentillesse tres rare de rencontrer des gens assi sympa

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit hôtel de 7 chambres à l'accueil familial en plein centre de la rue piétonne mais pourtant très calme. Le propriétaire est prévenant et donne de précieux conseils pour nos visites mais sans être envahissant. Il aime son hôtel et sa région et sa bonne humeur est communicative.
La chambre à la propreté irréprochable, lumineuse, avec un grand placard, salle de bains parfaite avec quelques rangements. Literie d'excellente qualité.
Pour couronner le tout, un petit déjeuner uniquement avec des produits locaux et vraiment excellents. C'est certains maintenant, nous fuirons les grands hôtels pour séjourner aux Almadies pour nos futures escapades basques!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Confort accueil chaleur plaisir de partager l amour d une ville et d un pays, pas assez de qualificatifs pour définir Denise et Bruno dans ce petit hôtel de charme en plein centre de St jean de luz. Que du bonheur. Alex et karine

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour :
- L'accueil chaleureux
- Le confort et la propreté des chambres
- Le petit déjeuner très varié et abondant
- Les bonnes adresses données par Madame et Monsieur Brouillarta heureux de nous faire découvrir leur si belle région

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Petit hôtel très bien situé en plein centre.
L'accueil est chaleureux et prévenant sans être envahissant. Chocolat, café, thé à disposition à l'arrivée dans la chambre sont des attentions agréables.
Notre chambre avec balcon était suffisamment grande, parfaitement entretenue et décorée sobrement avec goût.
La literie est d'excellente qualité tout comme le linge de maison.
Pour couronner le tout, le petit déjeuner, servi dans un petit salon donnant sur une terrasse est copieux, varié (salé, sucré, produits locaux) et de qualité. On ne regrette absolument pas les 12€.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de la ville, sur la rue piétonne; l'accueil est très sympathique, le patron aux petits soins de ses clients. La chambre est hyper confortable et suffisamment grande pour poser ses affaires, le lit douillet, la salle de bains est impeccable.
Je voyage beaucoup, et franchement j'ai beau chercher, je ne vois aucun point négatif. Donc je reviendrai.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Deuxième fois pour nous dans ce petit paradis, les nouveaux propriétaires sont adorables et aux petits soins à notre égard, les chambres sont très bien équipées et les petits déjeuners sont composés de produits de terroir délicieux, heureux de parler de leur région et des bonnes adresses qui l'a compose, restaurants ( le Brouillarta, la Boina, chez Kako...) , bars, visites et musées. Nous avons passés cinq jours fabuleux et nous reviendrons avec joie, merci à vous.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Almadies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Almadies

Adresse: 58 rue gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almadies Saint-Jean-De-Luz
Almadie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.