“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Rennes, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

-Accueil sympathique et chaleureux.
-Idéalement
située dans une rue piétonne dans la très agréable ville de Saint Jean de Luz.
-Chambre jolie,très bien isolée,sans décoration excessive,literie vaste et confortable.
-Salle de bain fonctionnelle,bien éclairée,à la propreté et au confort irréprochables.
-Petits déjeuners copieux plus petit buffet (yaourts,céréales,fruits frais et secs).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

knokke
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Quelques jours à Saint jean de Luz, où mon grand fils faisait du surf et où j'ai suivi les Masters classes de l'Academie Ravel. Curieux et passionnant mélange générationnel? très facile grâce à la situation de cet hotel: au centre du quartier piétonnier de cette jolie ville, (hotel accessible en voiture par l'arrière ,à proximité des parkings publics et payants) près des plages et des lieux de concerts. L'hôtel est de taille familiale, décoré avec goût de meubles basques combinés avec des éléments contemporains. Propreté irréprochable, accueil souriant ,prévenant, discret ,efficace, petit-déjeuner complet avec viennoiseries artisanales, choix de céréales, et désideratas particuliers acceptés et exaucés...Literie excellente, pas fréquent dans hôtel de cette taille. Connection WI-Fi à améliorer!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Séjour du 10 au 12 août 2010 - Si je dois revenir à St-Jean-de-Luz, ce sera sans hésitation aux Almadies : pour sa situation idéale en plein centre, à "deux pas de l'océan", pour la propreté et la déco-ambiance de l'hôtel, pour la discrétion, la gentillesse et l'efficacité des propriétaires et du personnel, pour la place de parking - à réserver imp...érativement en période estivale, pour la "petitesse" du lieu qui donne un côté "familial"- seulement 7 chambres ! et enfin pour les doubles-fenêtres à double-vitrage qui insonorisent totalement les inévitables bruits venus de la rue piétonne sur laquelle se situe l'hôtel. A recommander plutôt 1000 fois qu'une.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 5 nuits aux Almadies et nous en sommes ravis !
Notre chambre était vraiment agréable, cosy, et effectivement d'une propreté irréprochable
L'hôtel est super bien placé et Saint Jean de Luz est une ville charmante à découvrir absolument , allez-y les yeux fermés !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Très bon hôtel, très bien situé, avec chambre spacieuse, coquette et très propre. Propriétaires disponibles pour tout renseignement. Bon accueil.
Accès parking proche possible. La mer à 5 minutes à pieds.
Seule petite réserve, le petit déjeuner qui ne propose pas un choix habituel des hôtels trois étoiles.Nous conseillons vivement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

idéalement situé dans le centre de Saint Jean de luz, proche des commerces et de la plage, à la fois central mais calme.
Les propriétaires sont tres agréables et nous ont assistés pour chacune de nos demandes.
chambres tres tres propres, petit dejeuner copieux et simple.
Un tres bon weekend.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Castellet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Avons passé 4 nuits à l'hôtel Les Almadies, en famille, et nous en gardons un excellent souvenir. Avons pu avoir deux chambres côte à côte (excellent literie, couette en plumes, salle de bains très belle) : une pour nos deux filles et une pour nous avec un accès par un sas qui nous permettait d'être ensemble dans deux chambres différentes. Mes filles étaient contentes d'avoir leur indépendance... Le petit déjeuner copieux et délicieux nous permettait de bien démarrer la journée. Les propriétaires ont été d'une extrème gentillesse et leur accueil trés chaleureux . C'est là qu'il faut séjourner et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les belles et aussi les bonnes choses.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Almadies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Almadies

Adresse : 58, street Gambetta, BP 463 Saint-Jean-de-Luz, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almadies Saint-Jean-De-Luz
Almadie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.