“Que de bruit !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ohartzia

Hotel Ohartzia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Ohartzia
Hotel Ohartzia a été ajouté à vos Favoris
28 rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°25 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Floirac, France
“Que de bruit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situation idéale en centre ville et bord de mer.
Mais beaucoup trop de bruit. Essentiellement venant des canalisations et système d'évacuation des eaux (pompes de relevage). En tirant la chasse, tout l'hôtel soufre.
Manque d'isolation phonique au plafond. Nous partageons les faits et gestes des occupants de l'étage du dessus. (très dur à 3 h du matin !).
Enfin, le petit déjeuner à 8 € sans jus de fruit, ni céréales, ni yaourt ...).

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière et sans pompe de relevage ...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons trouvé la seule chambre disponible dans la ville ce jour là.
Sans être sale, notre chambre mériterait un sacré rafraîchissement.
Cette chambre n'invitait à s'y prélasser. Mais la plage et les terrasses des bars de Saint Jean de Luz ont bien pris le relais...

Astuce pour la chambre : En tout cas, pas la 18....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De passage à st jean juste pour une pause d'une journée, nous avons u droit à la pluie au mois d'août. Le seul rayon de soleil de la journée à été notre petit déjeuner dans le salon aux portes du jardin de l'hôtel après une nuit au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

hôtel méritant le détour pour :
son accueil. Mr et Mme ainsi que leur fils sont très accueillant ,à l'écoute tout en restant discret, vous conseillant pour les activités, les bonnes tables du secteur
l'emplacement. A 30 mètres du remblais , vue mer et montagne ,Géant, un coté jardin calme et reposant ..Accès direct au rue commerçantes
Rapport qualité prix excellent
les chambres sont très propres
hôtel en restructuration ,qui après les travaux devrait être encore d'un niveau supérieur.

Messieurs et Madame Audebert continuez comme cela , ça fait plaisir de rencontrer de vrai professionnel, qui savent garder une AME, à votre encontre on est pas que des clients

on n'oubliera pas cette adresse trouvez par pur hasard, et on la recommande à tous les Amoureux du Pays Basque

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
New Paltz, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hôtel Ohartzia est un charmant petit hôtel situé à une rue de la promenade sur l'océan et dans la direction opposée d'une rue comptant d'adorables magasins et de délicieux restaurants, tout ce que nous recherchions. Il y a deux petits espaces intimes pour retrouver le calme après une journée de promenade dans la ville, plus une cour arrière où les fleurs et les arbres abondent. Seuls deux petits problèmes : trouver l'hôtel. Notre chambre donnait sur la rue et nous avons subi la sérénade de voix puissantes jusqu'à 11h30 du soir. Les cloches de l'église sonnent avec vigueur dès la première heure du matin. En fait, c'est plutôt agréable une fois qu'on y est habitué. Suggestion : demandez une chambre donnant sur le charmant jardin. Merci maman.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Choisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

j'y suis allé par hasard, énorme surprise sur le prix super pas cher alors que l'hôtel donne sur la plage. C'est remarquable et sans défaut, absolument impeccable. Jardin génial à l'intérieur, très calme sauf les cloches de l'église, à 2 pas des restos

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ohartzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ohartzia

Adresse : 28 rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°25 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Ohartzia St Jean De Luz
Hotel Ohartzia Saint Jean De Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ohartzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.