“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ohartzia

Hotel Ohartzia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Ohartzia
Hotel Ohartzia a été ajouté à vos Favoris
28 rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Pessac, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit a la chambre 14. Chambre rénovée, mignonne, avec la clim et une petite terrasse. Literie très confortable. Seul bémol (mais c'est vraiment pour chercher la petite bête): un peu bruyant car à proximité de l'église donc merci les cloches!!!
En résumé: accueil agréable, chambre très propre et spacieuse, salle de bain très convenable et surtout très proche de la plage et du centre ville!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

En famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Réservation faite par e-mail sans aucun soucis. Arrivé à l'hôtel, situé à 100 mètres de la plage, dans une petite rue piétonne, l'accueil fût agréable. On nous remet les clés, la télécommande de la TV et le code de la porte d'entrée. Notre chambre était situé au 3ème étage (pas d'ascenseur).
Agréablement surpris lors de notre arrivé dans la chambre, nous l'avons trouvé spacieuse, propre et le lit double confortable avec des bons oreillers.
Petit bémol, le réveil dès 8h du matin par les cloches de l'église qui sonne la messe du dimanche matin...
Bon hôtel dans l'ensemble et chambre assez bien insonorisés.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions la chambre 12, récemment rénovée, agréable avec clim et grande douche, et une (toute) petite terrasse. Très bien situé, en plein centre ville, et tout près de la plage. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner. Un plus: le très grand lit 200x160 !!! Bref, un très bon hôtel, que je recommande sans hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Personnel très sympathique et serviable. Chambre non sur la rue, un peu vieillotte mais tout à fait correcte. Seul souci, pas très bien insonorisée et toilettes bruyantes. Heureusement personne de très bruyant quand nous y étions. Petit déjeuner classique, correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, au cœur de saint jean de luz et tout près de la plage. Le cadre est sympa, nous avons profité des 2 chambres du dernier étage fraîchement refaites à neuf. L accueil est vraiment adorable et le rapport qualité prix parfait. A retenir.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons trouvé la seule chambre disponible dans la ville ce jour là.
Sans être sale, notre chambre mériterait un sacré rafraîchissement.
Cette chambre n'invitait à s'y prélasser. Mais la plage et les terrasses des bars de Saint Jean de Luz ont bien pris le relais...

Astuce pour la chambre : En tout cas, pas la 18....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De passage à st jean juste pour une pause d'une journée, nous avons u droit à la pluie au mois d'août. Le seul rayon de soleil de la journée à été notre petit déjeuner dans le salon aux portes du jardin de l'hôtel après une nuit au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ohartzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ohartzia

Adresse: 28 rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N° 23 sur 31 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Ohartzia St Jean De Luz
Hotel Ohartzia Saint Jean De Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ohartzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.