“Super !!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très beau décors, bon accueil, cuisine raffinée. Des entrées à base de crabe et langoustines, sublimes ! Après chevreuil délicieux, seul petit bémol les légumes étaient un peu trop mélangés dans l'assiette. Dessert succulent. A recommander.

Visité en octobre 2013

Tarnos, Aquitaine, France
“ALLEZ-Y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent déjeuner! nous avions pris le menu déjeuner à 25 €, excellent rapport qualité prix. On s'est régalé!. Et la carte nous a donné envie d'y revenir!. Seul bémol, peu de choix pour les vins au verre. Le service très agréable, la salle très accueillante.ALLEZ-Y!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Enghien les Bains
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le menu de midi à 25€ en semaine semble alléchant, mais en réalité, il s'avère assez décevant. La truite fumée aux haricots de Paimpol est archi salée et il y quand même beaucoup de haricots dans l'assiette. Le merlu sur une fondue de poireaux est délicieux mais l'accompagnement est lui aussi très salé, la poire est assez banale mais la panacota est excellente. Au total assez déçus par ce sel trop présent (remarque partagée par plusieurs tables autour de nous ce jour là). Mais c'était peut être un accident alors nous reviendrons, ne serait ce que pour la gentillesse de tout ce jeune personnel.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Service très bien, très beau cadre et cuisine excellente !!! Seul bémol les chaises très très inconfortables qui ne nous font pas oublié l'attente !

Visité en octobre 2013
France
“Un macaron Michelin serait amplement mérité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est LE restaurant à ne pas manquer à St-Jean-de-Luz. Dans une magnifique bâtisse, la salle est vaste et parfaitement décorée. L'accueil de la patronne est top. On se sent tout de suite à l'aise. La carte des vins est bien étudiée et les tarifs des champagnes sont très sages.
Le service est efficace sans lourdeur.
Et les plats alors ????
Les plats sont excellentissimes, les cuissons sont justes parfaites, c'est équilibré, ça a du peps!!! Et la dégustation apporte son lot de plaisirs et d'émotions. Les desserts sont parfaits également.
Ayant fréquentés nombre de belles tables, nous sommes surpris vu le niveau que Nicolas Borombo n'est pas encore d'étoile. Nous, en tout cas, nous lui en décernons une...
P.S. : Nous avons mangé 2 fois en 3 jours au Kaiku et avons eu la chance que Nicolas nous propose de nous préparer des côtes de veau de lait, élevé sous la mère, que son boucher lui avait fourni. ça restera un moment fort de la dégustation. Comment sublimer un produit de qualité? c'est là la force du chef. BRAVO

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Kaiku ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez le Kaiku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Kaiku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.